Pokémon GO a battu WhatsApp et Instagram

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Malgré que GO Pokémon n’est pas encore disponible dans tous les pays, et ses serveurs ne fonctionnent pas parfaitement, c’est dorénavant l’application la plus utilisée du moment, battant des applications des messageries comme comme WhatsApp et Instagram, nous pouvons dire qui c’est un phénomène social total qui suscite une frénésie mondiale.

En plus d’être largement utilisé, il est à noter que ce jeu en réalité augmentée a déjà une base d’utilisateurs qui dépasse celle de Twitter par exemple. Et le plus drôle c’est qu’ils ont accumulé tout ses utilisateurs en si peu de temps, car le jeu n’a été publié que quelques jours auparavant et sans avoir été lancé dans tous les pays du monde. En fait, si vous avez un Android, il est préférable s’il n’est pas encore publié dans votre pays et qu’il n’est pas disponible sur votre Google Play de ne pas installer un apk, car il est très probable de contenir des logiciels malveillants.

Lire également : Quelques informations à savoir sur l’assurance chien catégorie 2

Cependant, lorsque l’on compare le temps d’utilisation de ce jeu avec des applications comme WhatsApp et Instagram, les utilisateurs passent chaque jour une moyenne de 25 minutes sur WhatsApp, alors que avec Pokémon Go c’est plus de 43 minutes.

Un phénomène passager?

Ce qui reste encore à voir, si cette popularité va continuer à progresser ou c’est juste un phénomène temporaire, en fait, il pourrait être une révolution en combinant un jeu très populaire Pokémon, avec un élément que nous utilisons tous les jours les smartphone.

A lire aussi : Conseils pour apprendre les langues étrangères

Certainement c’est un jeu révolutionnaire, et pourrait bientôt être disponible officiellement en France, pour le moment il cartonne auprès des joueurs qui évoluent dans leur environnement en réalité augmentée, grâce à la géolocalisation.

Partager.