Quelle décoration pour un anniversaire super héros ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Votre petit ange rêve-t-il de sauver le monde, de capturer les méchants et d’être le meilleur super-héros du monde ? Alors, une fête d’anniversaire de super-héros est le moyen idéal de célébrer le grand jour de votre enfant !

Avant de vous lancer dans l’organisation de la fête, il y a certaines choses que toute supermaman devrait savoir pour organiser une fête pour son futur héros. Alors, découvrez la décoration qui pourrait être appropriée à un anniversaire super héros.

A découvrir également : Sous les tropiques avec un voyage à Miami

Comment organiser la parfaite fête d’anniversaire de super-héros ?

Vous vous demandez sans doute qu’est ce qui pourrait rendre la déco d’un anniversaire super héro agréable. Voici quelques astuces qui pourraient vous aider.

  • Choisissez un héros

Qu’ils soient fans de, lady bug, Spiderman ou de Marvel, il y a forcément un super-héros qu’ils vont adorer. La partie la plus délicate consiste à en choisir un seul. Laissez-les choisir un super-héros (ou deux) qu’ils aiment et centrez le thème de la fête autour de ce héros.

A lire également : Les avantages de créer un photomaton

  • Envoyez les invitations

Après avoir choisi un héros, vous devrez faire passer le mot. Comme il s’agit d’une fête de super-héros, vos invitations doivent être aussi épiques que le bat-signal de Batman. Si vous avez besoin d’un peu d’inspiration pour vos invitations, https://www.poppy-pops.com/223-super-heros est là pour vous accompagner.

  • Habillez-vous en conséquence

En tant que super-héros, vous devez vous assurer que l’identité de l’enfant fêté et de ses super-amis est protégée. Achetez un costume à votre enfant pour le grand jour et n’oubliez pas d’indiquer dans les invitations que chaque enfant doit venir habillé en héros !

Quelle décoration pour un anniversaire super héros

Notamment des déguisements super héroïne, des capes réversibles super héros, des autocollants pour ongle super héros, etc.

  • Prenez des en-cas

Les petits héros ont un gros appétit ! Prenez des en-cas qui donneront à vos héros l’énergie dont ils ont besoin pour passer la fête. Poppy pops peut vous accompagner afin de choisir sur des snacks inspirés des héros. Pour une option plus saine, vous pouvez toujours vous procurer des super aliments comme des brochettes de raisins (pour Hulk) ou des bretzels en blocs de fromage (pour Thor).

  • N’oubliez pas le gâteau !

Demandez à n’importe quel enfant quelle est la meilleure partie d’une fête d’anniversaire, et il vous dira que c’est le gâteau. Que vous fassiez un gâteau maison ou que vous en achetiez un à l’épicerie du coin, assurez-vous d’en faire un assez gros pour servir tous les petits héros qui courent autour. Servez les dans des gobelets, les assiettes et utilisez également des nappes super héros.

  • Choisissez vos jeux de fête

Une fois que vos héros seront ravitaillés et prêts à faire le plein de sucre, vous aurez besoin de jeux. Les meilleurs jeux pour les super-héros ? Ceux où ils doivent utiliser leurs pouvoirs pour sauver la journée ! Qu’il s’agisse de Hulk qui écrase une pinata ou d’utiliser ses sens d’araignée pour franchir une course d’obstacles, il existe de nombreux jeux pour chaque héros.

Organiser une fête d’anniversaire peut être difficile, même si vous êtes une supermaman. Le moyen le plus simple de s’assurer que tout le monde passe une journée super et amusante ? Organisez la fête chez Poppy pop !

Partager.