Quelles sont les raisons d’utiliser des cartes Mooncard ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Il faut reconnaître qu’il n’est pas toujours pas facile de faire les notes de frais. Cela peut vous prendre banalement trois jours pour vous consacrer uniquement à cette tâche. Il est chronophage de s’y atteler et cela agace même parfois. Aussi, cela peut encore retarder la bonne évolution des choses dans l’administration. Chaque secteur de l’entreprise accumule en réalité trop de notes. Mais aujourd’hui grâce à l’ingéniosité d’une personne, les choses sont beaucoup plus simplifiées. Avec sa carte Mooncard, les problématiques de frais et les enjeux de paiement ne sont que de la vieille histoire. Voici pourquoi il faut utiliser Mooncard.

Avec Mooncard, la vie devient plus facile aux entrepreneurs

Aujourd’hui avec la mooncard, les entrepreneurs seront plus productifs, car il ne perdrait pas trois jours par mois pour la gestion des notes de frais. La Mooncard est à ce jour la seule solution qui est autant prisée par le dirigeant, le comptable et aussi les salariés. Il s’agit des seules cartes d’entreprise qui génèrent elles-mêmes des écritures comptables. Par ailleurs, avec cette carte, vous finissez définitivement avec les ressaisies et les justificatifs perdus. Chaque fois que vous finissez un paiement, vous recevrez un message vous permettant de photographier le justificatif d’achat. Aussi, vous pouvez visualiser instantanément toutes vos dépenses et suivre bien vos activités.

A lire également : Tilt, la dimension sociale d'une cagnotte en ligne

Cette carte possède en effet une application qui permet de rattacher des justificatifs à vos dépenses en moins de 20 secondes. De même, sachez que ses cartes de paiement sont aussi reliées au compte bancaire de votre entreprise en toute sécurité. Cela simplifie ainsi tous vos paiements professionnels. Avec ce système, chaque collaborateur peut gagner plus de 3 heures par mois. Si vous êtes un directeur financier, sachez que vos écritures comptables sont directement exportables. Vous l’auriez compris, ce n’est plus vous qui allez vous mettre à faire votre comptabilité d’achat, mais vous l’avez d’ores et déjà.

Maîtrisez les dépenses de vos collaborateurs

De plus, avec ce système, vous garderez le contrôle sur les dépenses de votre entreprise. Vos collaborateurs ne feront plus de note de frais. Cela est maintenant une réalité, car leurs algorithmes sont suffisamment puissants pour récupérer toute information de dépenses liées à votre gestion et à votre comptabilité.

A lire en complément : Présentation entreprise : exemple et bonnes pratiques

Vous pouvez définir alors une limite pour les dépenses de vos collaborateurs. Dans le même temps, sachez que vous pourrez recevoir une notification vous révélant chaque dépense effectuée instantanément. À cet effet, vous aurez à paramétrer simplement les cartes de vos collaborateurs. De ce fait, vous ne perdrez plus du temps et vous n’avez jamais de mauvaises surprises.

Profitez d’une assurance pour vos cartes

Il est aussi important de signaler que toutes vos cartes bancaires sont aussi assurées. Cela vous permet ainsi de vivre en toute tranquillité. Vous bénéficiez alors des frais médicaux de rapatriement, d’assurance voyage et location. Aussi, vous bénéficiez d’une assurance contre la fraude et l’usurpation. Il y a aussi la protection et les poursuites juridiques à l’étranger de même que la Responsabilité civile et l’assistance à l’étranger. Avec cette innovation, les entreprises ont le privilège d’améliorer leur visibilité sur les dépenses. Aussi, leur comptabilité est optimisée et elles font de réelles économies. Somme tout, c’est Mooncard qu’il faudra adopter pour se libérer un tant soit peu de la gestion des notes de frais.

Partager.