Sap business hana en quelques mots

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Il existe différents ERP Intelligent destinés aux entreprises sur le marché et sap business figure parmi ceux-ci. Il est présenté par son éditeur comme une nouvelle génération d’ERP Intelligent. Dans cet article, nous allons voir ce qui distingue cette solution.

Les fonctions relatives de cet ERP Intelligent

Il est à rappeler que cet ERP Intelligent est la quatrième génération de la Business Suite SAP. De par ceci, on peut déjà comprendre que l’éditeur n’a cessé d’améliorer son ERP Intelligent pour aider les entreprises.
Ceux qui utilisent cette solution soulignent les nouvelles fonctions intelligentes de la solution. Elle repose sur un modèle de données simplifiées. On constate également que l’interface a été simplifiée, mais elle reste très innovante. Pour la conception de cette solution, l’éditeur ne s’est pas uniquement focalisé sur les modules, mais il a également pris en compte les processus.
Sap business hana a également cet avantage d’avoir la technologie In-Memory de la base de données qui permet d’avoir en temps réel les analyses et les prévisions. Pour l’édition de ces nouvelles fonctions, l’éditeur s’est penché sur les Best Pratices spécifiques à chaque secteur. Peu importe la taille de votre entreprise ou encore le secteur d’activité dans lequel vous œuvrez cette solution devrait vous convenir.

A découvrir également : Le logiciel Mastercam


Ses principaux avantages

Mis à part les avantages communs que sap business hana peut avoir les autres ERP Intelligent, elle se distingue sur les points suivants :

  • Meilleure visibilité de votre activité. Cette solution dispose de la fonctionnalité EmbeddedAnalytics qui pourra vous donner en temps réel des analyses, des prévisions et des rapports,
  • Possibilité de choix d’hébergement : cet ERP Intelligentpeut fonctionner en Cloud privé, public ou hyperscaler. À vous de voir l’alternative la plus adaptée à votre entreprise et vos collaborateurs pour profiter de cette solution,
  • Prenant compte des BestPractices de votre secteur d’activité. Les fonctions et les processus ont été conçus sur des modèles de réussite spécifiques à votre secteur d’activité.

A lire aussi : Comment changer et cacher votre adresse IP

Partager.