Un appart hôtel à Tours offre un confort et une praticité exceptionnels

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Une résidence hôtelière sur Tours peut accueillir le client pour un week-end ou plusieurs jours. De ce fait, il en profitera pour visiter le centre ville, situé à proximité avant de se rendre au Centre International de Congrès Vinci, se trouvant en face de la gare et des boutiques. 

Un hébergement confortable

Pour ses vacances ou pour raisons professionnelles, il ne faut pas n’hésiter pas à s’y rendre car sur place,  une piscine intérieure chauffée est à disposition ainsi qu’une salle de fitness pour se mettre en forme. Le logement est entièrement équipé et meublé, qui plus est, il est facile de louer un appart motel sur Tours avec Nemea avec l’aide d’Internet. Du studio au deux pièces pouvant accueillir de une à quatre personnes, il sera possible d’y être hébergé avec ses proches, sans aucun souci pour s’évader ou bosser… 

Des lieux de découverte à proximité

En plus d’être situé face à la gare et à quelques minutes à pied de la vielle ville de Tours et du Centre International de Congrès Vinci, le client pourra découvrir en toute quiétude la Touraine et le Val de Loire, que l’on nomme “le Jardin de la France” mais aussi leur patrimoine exceptionnel classé à l’UNESCO.

Une large palette de prestations à disposition du client

De nombreuses prestations sont mises à disposition du client, afin que celui-ci y gagne en praticité et en confort. De ce fait, il pourra avoir accès à un local à vélo, la bagagerie, la salle pour prendre son petit déjeuner, la laverie et surfer sur le net grâce à la Wifi, Il pourra ne rien manquer de ses séries préférées ou des rencontres sportives sur Canal+. Les animaux sont également acceptés, alors il ne faut pas hésiter à venir avec. Cela évitera quelques soucis pour faire garder Médor. En voiture, en train, en tram ou en avion, il est facile de trouver la résidence, alors que ce soit pour le travail ou le loisir, pourquoi s’en priver ? 

Partager.