Avec la box fromage, découvrez une sélection d’exception

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Aujourd'hui, les box remportent un vif succès et cela dans tous les domaines. Alors pourquoi ne pas se laisser tenter si l'on aime ces produits ? Quels sont les critères qu'il faut prendre en compte pour choisir une formule ? Il est important de noter qu'il s'agit d'un coffret surprise composé de fromages soigneusement sélectionnés par des spécialistes. Le concept de la box fromage a le vent en poupe, profitez de cet engouement pour déguster des produits inconnus.

Une box fromage livrée tous les mois chez vous

Pour une soirée tapas, un événement à fêter, pour goûter des saveurs inconnues, la box est idéale. A chacun ses raisons pour s'offrir cette dégustation mensuelle. C'est aussi un excellent cadeau, il est authentique, pratique et gourmand. Une attention qui pourra créer la surprise ainsi qu'un souvenir mémorable. La box fromage fera assurément plaisir. La question du coût ne doit pas être pris à la légère. Tout le monde n'a pas les mêmes moyens ou des goûts similaires. C'est pourquoi, il faut tenir compte de tous ces paramètres avant de s'abonner. Les tarifs varient en fonction de la gamme de la box, de la durée de l'abonnement et des accompagnements s'il y en a.

Misez sur la formule qui vous convient

Les enseignes proposent une livraison à domicile afin de donner pleine satisfaction à leurs clients. Il existe d'autres formules comme la livraison au bureau ou dans un point relais. La box fromage est le plus souvent livrée via Chronopost en 24 heures ou en Colissimo en 48 heures. Elle peut arriver chez vous à une date fixe chaque mois. Les fromages sont généralement conservés dans des boîtes isothermes avec gel réfrigérant. Ce mode de conservation est choisi afin de garantir la fraîcheur des produits. Il convient avant de s'abonner de tenir compte de ses besoins, cela évitera le gaspillage. Pour les gros mangeurs, la box de 1 kilo sera parfaite, pour les consommateurs modérés, une simple box de 600 à 800 gr suffira amplement. 

Partager.