Comment sentir le coup de hit de la cigarette classique avec la vape ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Si vous vous intéressez aux cigarettes électroniques ou à celles classiques, vous vous intéresserez certainement au hit. En effet, le hit est une sensation qui se produit dans la gorge lorsque passe la fumée qui est inhalée. Toutefois, nombreux sont ceux qui ne savent pas réellement comment avoir cette sensation pendant qu’ils vapotent. Découvrez ici comment sentir le coup de hit d’une cigarette classique avec la vape.

Quelle est la sensation d’un hit avec la vape ?

Encore connue sous le nom de « throat hit », la sensation dont il est question ici, est celle des picotements que l’on ressent dans la gorge lors de l’inhalation de la fumée. Autrement dit, qu’on soit fumeur ou vapoteur, le hit c’est cet effet qui produit une légère sensation de résistance au niveau de la gorge pendant que la fumée est inhalée.

Lire également : Où trouver un stationnement bien sécurisé à Roissy?

La principale cause de cette sensation, c’est la nicotine. De ce fait, lorsque des fumeurs de tabac passent à la cigarette électronique, c’est surtout cette sensation qu’ils veulent éprouver avec la vape. Toutefois, le hit n’est pas toujours au rendez-vous. Il faut donc mettre en œuvre certaines stratégies pour ce faire.

Les techniques pour obtenir de superbes sensations de hit

Pour obtenir les meilleures sensations de hit avec la vape, deux options s’offrent à vous. Soit, vous jouez sur les dosages des produits, soit vous faites usage d’accessoires spécialisés. En effet, plus il y aura de nicotine contenue dans votre e-liquide, plus la sensation de hit sera importante. Si vous disposez de produit qui ait environ 11 mg de Nicotine, vous pourrez obtenir une bonne sensation en gorge.

A lire aussi : Que faire pour récupérer vos données perdues accidentellement ?

En ce qui concerne le picotement, il est fonction de ce que l’on appelle le propylène glycol. Plus il y en aura dans votre e-liquide et mieux sera le picotement. En revanche, l’autre composant des e-liquide appelé la glycérine végétale atténuera cette sensation, en fonction de l’importance du volume que contient votre e-liquide. À vous donc de savoir doser.

Par ailleurs, en travaillant le voltage de votre cigarette électronique, vous pourrez arriver à obtenir l’effet désiré. Vous ne le savez peut-être pas. Mais plus la cigarette est chaude, plus la sensation est grande. Une batterie « twist » vous est adaptée pour vous permettre de manipuler la tension à votre guise. Il existe également des cigarettes électroniques améliorées, qui sont très intéressantes pour avoir un voltage assez maniable.

Pour avoir un hit performant, il vous faut un matériel adapté. Un fil résistif, un atomiseur qui est reconstructible et une batterie puissante sont des facteurs très intéressants pour voir obtenir le hit que l’on recherche durant la vape. La cigarette électronique myblu est une des e-cigarettes qui offrent l’une des plus belles expériences en matière de hit.

Une expérience de hit inouï avec la cigarette électronique myblu

Si vous ne connaissiez pas myblu, c’est le moment de faire votre petite enquête sur cette marque de cigarette électronique. Elle offre une très bonne expérience d’utilisation, notamment en ce qui concerne le hit. En effet, myblu offre une très bonne autonomie avec une durée d’utilisation qui est généralement de 6 heures, pour un temps de recharge de 40 minutes, tout au plus. Vous pourrez même continuer de vapoter pendant qu’elle charge. Tout le monde dit de myblu, qu’elle est moins nocive, et qu’elle donne une très bonne qualité de hit, avec une offre à la vente à 50 % moins chère.

Partager.