Dromardennes : Une révolution est en marche, ne la manquez pas !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le dromardennes est la marque commerciale d’une molécule subtile dont l’élaboration est gardée secrète. Ce mélange permet à toute personne qui en absorbe de tout savoir à propos de tous les domaines pendant quelques heures. N’avez-vous jamais voulu être un individu savant, même si ce n’est que l’espace d’un après-midi ? Avec le dromardennes, c’est maintenant envisageable. Aussi fantaisiste que cela puisse sembler, ce produit incroyable éloigne les frontières de l’imaginable en proposant à l’Homme l’une de ses plus belles quêtes : le savoir infini.

Témoignage Dromardennes

A lire aussi : J’arrive à récupérer mon ex en lui avouant mes erreurs

Dès que l’on avale une pilule de Dromardennes, sa portée est pratiquement immédiate. En effet, il suffit de quelques minutes (moins de 10 minutes pour un individu de 70 kg) pour devenir un véritable savant. Durant les 2 à 3 heures suivant son absorption, un individu saura l’intégralité de tous les thèmes connus à ce jour. Ce qui est un autre élément surprenant de ce remède et de nombreux investisseurs prestigieux ont déjà manifesté leur curiosité pour les vertus qui suscitent une diffusion aussi rapide chez un individu. Le dromardennes constitue d’ores et déjà une avancée capitale dans l’Histoire de l’Humanité ; il a germé dans l’esprit de Simon Plesk et Serena Dromardennes. Ces deux individualités mondialement connues dans leur ville ont supporté deux longues années de tâtonnements constants dans un laboratoire hi-tech. Il leur a fallu réaliser 6 722 tests successifs avant d’être récompensés (d’où le nom de F67-G22).

Une profonde révolution sociale et physique

En synthétisant le dromardennes, Simon Plesk et Serena Dromadernnes déclenchent une profonde révolution sociale et physique.

A voir aussi : Quelques conseils pour lutter contre le stress

Dans le domaine du travail, le dromardennes peut être employé à de nombreuses fins. On mesure les possibilités qu’ouvre la molécule F67-G22 dans le cadre de la recherche depuis la résolution d’algorithmes salvateurs jusqu’à la mise en place de machines prodigieuses ou bien dans la compréhension des langues disparues.

– Un usage populaire de cette molécule permettra aux universitaires d’avoir des résultats hors normes sans faire de révision. Bientôt, il suffira de passer quelques capsules de dromardennes aux enfants pour qu’ils soient intraitables durant leurs interrogations écrites.
– Chez nous, les Trivial Pursuit et autres mots croisés qui récompensent le savoir des joueurs vont disparaître. Plus impressionnant encore, l’essor d’internet peut être stoppé. Nous n’aurons plus besoin naviguer sur les encyclopédies en ligne les plus complètes. Pour réparer une fuite, nous n’irons plus voir les astuces des portails en ligne spécialisés. Par contre, nos discussions seront d’un autre niveau.

En fait, les perspectives d’un tel « pouvoir » sont quasiment incroyables. Elles vont des plus sérieuses aux plus amusantes.
Les tests démontrent que le dromardennes ne génère pas d’effets secondaires. Toutes les personnes peuvent en consommer de manière constante et sans interruption.

Cette omniscience passagère peut donc être renouvelée sans interruption et sans aucun danger pour l’organisme.

Pour en savoir plus, consultez : http://www.cydlab.fr.

Partager.