Trouver des nouveaux fonds d’écran à télécharger

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Pour changer le ‘papier-peint’ du bureau de Windows, sur votre ordinateur, autrement dit le ‘ fond d’écran ‘ qui affiche une image lors de sa mise en fonctions, vous avez plusieurs solutions à votre disposition.
Si vous ne savez pas créer vous-même un fond d’écran, ou si vous ne savez pas non plus mettre en place une de vos photographies personnelles sur votre écran, aucun soucis, ne vous cassez pas la tête, il y a bien d’autres solutions et une foule de sites qui vous les proposent. reste à trouver ‘la’ solution qui vous convient, reste aussi à savoir et à connaître ‘le’ site sur lequel il faut vous rendre
Des fonds d’écran, il en existe par centaines de milliers sur Internet, alors, pour ce qui est d’en trouver, justement, il n’y a que l’embarras du choix et c’est justement, peut-être cet ’embarras’ qui peut vous poser problèmes si vous ne vous y connaissez pas trop en informatique.

Pour télécharger des fonds d’écran.

Si vous en voulez, pas de soucis vous allez en trouver !
Suivez ces quelques petits conseils, il vous permettront non seulement de trouver, mais également de télécharger des fonds d’écran , facilement, rapidement, en toute sécurité, sans aucun risque de virus ou autre problème d’inscription qui pourrait vouloir vous voler votre adresse de courriel comme la ‘mode’ actuelle sur le net semble le vouloir.
Il existe, et c’est surtout ici que nous vous livrons l’astuce, un site francophone ( oui finalement pourquoi aller chercher avec des mots anglais en plus ? ), en ligne depuis 10 ans sur Internet, spécialisé dans tout ce qui est ” créations numériques ” et donc plus spécialement dans les ” fonds d’écran “, vous en propose une quantité ET une variété quasi-incroyable, il s’agit de : www.unesourisetmoi.info .

A découvrir également : Apprendre à se surpasser : une soif partagée

Des fonds d’écran gratuits pour tout et pour tous.

Ne vous privez pas d’aller y faire un petit tour, et vous serez bien surpris, c’est plus que sûr.
Il y a actuellement plusieurs dizaines de milliers de fonds d’écran déjà en ligne, totalement gratuits, pour tous les goûts, de toutes les couleurs, pour toutes les tailles d’écran, qu’il suffit de choisir et de télécharger, à volonté; des dizaines de milliers de fonds d’écran qui ne cessent d’avoir des ‘petits frères’ avec les mises en ligne régulières de nouveautés.
Et si vraiment, vous êtes ‘ nul de chez nul ‘ dans ce domaine, ne vous faites pas de complexes, vous y trouverez non seulement des fonds d’écran, mais également toutes les explications pour savoir et réussir à les installer en quelques clics de souris fort simples sur votre ordinateur personnel.

Comment télécharger les fonds d’écran alors ?

A question simple, réponse encore plus simple 😉
Vous avez déjà le nom du site, vous avez déjà un lien qui peut vous diriger vers lui … donc vous pouvez y accéder facilement, non ?
Dès que vous serez arrivé sur ce site spécialisé dans les ” fonds d’écran “, surtout pas de panique, car vous allez être envahi par l’embarras du choix ! Il faut savoir qu’il ne va ni se sauver, ni disparaître, ni encore moins vous demander une inscription, donc vous pourrez vous y rendre, pour télécharger des fonds d’écran gratuitement , autant de fois que vous le voudrez.

A découvrir également : Dispositif Crit'Air, il devient critique de circuler dans Paris

Alors, suivez donc ces quelques conseils, allez visiter ce site, vous pourrez même y laisser une petite ‘note’ sur les fonds d’écran que vous y trouverez, vous pourrez même y faire une demande personnelle, via le formulaire de contact, ou le système de commentaire intégrés pour avoir très rapidement en ligne une nouvelle série de ” wallpapers ” ( c’est ainsi que l’on appelle les fonds d’écran en anglais ) qui soit vraiment en accord avec vos goûts personnels.
Rendez-vous aussi dans la rubrique ‘ changer de fond d’écran ‘ et vous trouverez des explications très simples, détaillées et illustrées pour vous montrer et vous aider à modifier le votre sur votre ordinateur.

Si vous trouvez mieux et moins cher ailleurs, on vous rembourse la différence, bien sûr 🙂

Partager.