First Conciergerie, un service de qualité mais accessible

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

La conciergerie privée est un concept qui fait parler de lui depuis quelques années déjà. Elle est utilisée par de plus en plus de personnes soucieuses de gagner du temps dans les 24 heures journalières. Aujourd’hui, les services de conciergerie privée sont ouverts au grand public et ne sont plus dédiés aux personnes aisées. Profitez donc de ces services de qualité, mais accessibles à bon prix pour vous.

Quels sont les services proposés par les conciergeries privées ?

Les conciergeries privées sont des sociétés d’assistance personnelle proposant des services sur-mesure adaptés aux besoins des uns et des autres. Vous pouvez donc y trouver tous types de services. Ces services peuvent varier d’une conciergerie à une autre, mais certains services basics sont communs à la plupart des conciergeries.

A voir aussi : Comment éviter d'être en retard de remboursement ?

Récupérer un colis ou un dossier

Les conciergeries privées de luxe et pas chères comme First Conciergerie vous proposent des services allant des plus simples aux plus complexes. Vous pouvez donc appeler une conciergerie privée pour récupérer un colis à la poste, dans un magasin ou encore chez un parent. Vous pouvez aussi leur faire appel pour récupérer un dossier ou un papier administratif (au service des impôts par exemple). Puisque l’objectif visé par une conciergerie privée est de vous faciliter la vie au quotidien. Même les tâches les plus simples sont incluses parmi les services.

Avec cet avis sur First Conciergerie, découvrez comment la conciergerie privée n’est plus un luxe, mais une chose à la portée de tous. First Conciergerie fait de votre satisfaction une priorité sans lésiner sur la qualité du service et tout ça à un coût concurrentiel. Ouvert du lundi au vendredi, cette conciergerie privée se rend disponible pour vous à tout moment.

Lire également : Comment auditer un restaurant ?

Organiser une fête, un dîner ou autre

L’organisation des fêtes et des dîners fait également partie des services offerts par les conciergeries privées. Vous n’avez pas le temps d’organiser un dîner en tête-à-tête avec votre amoureux (se) ? La conciergerie privée s’occupe des moindres détails comme si vous l’aviez fait vous-même.

Pourquoi faire appel à une conciergerie privée ?

Le premier avantage que vous avez à faire appel à une conciergerie privée, c’est le gain de temps. En effet, elle vous décharge d’une partie des petites tâches chronophages que vous avez peine à insérer dans votre emploi du temps. En sollicitant cette entreprise, vous profitez aussi du réseau de professionnels de la conciergerie et vous vous assurez des services de qualité en de courts temps.

Quel budget pour un service de conciergerie privée ?

Gardez en tête que les services d’une conciergerie privée sont à la portée de tous. Le budget à prévoir dépend principalement du type de service dont vous avez besoin. Pour les petites tâches de 15 à 30 minutes, vous dépenserez généralement entre 5 et 20 €. Pour les tâches plus longues à exécuter, les coûts augmenteront. Précisons que chaque conciergerie applique ses tarifs de façon indépendante et qu’il n’y a donc pas de raison que les coûts soient similaires d’une entreprise à une autre. Néanmoins, certaines tranches sont respectées.

Partager.