Guide d’achat cigarette électronique

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le meilleur dispositif pour arrêter de fumer est un pod ou un stylo discret. Ils produisent de petits nuages et offrent une forte teneur en nicotine. Découvrez comment choisir la cigarette électronique qui vous convient.

Conception du produit

Le design est le premier facteur à prendre en compte lors de l’achat d’une cigarette électronique. Quelle est sa taille ? Comment fonctionne-t-elle ? Le design comprend la fonctionnalité, la taille, la forme et l’aspect général de l’e-cig. Avant d’acheter des cigarettes électroniques design, déterminez l’importance de la commodité par rapport à la performance.

Lire également : Où acheter de l'huile de CBD en France ?

Niveau de performance

Les performances sont un facteur crucial à prendre en compte pour choisir la bonne e-cigarette. Une ligne droite entre la qualité et la performance influence le prix et l’expérience de l’utilisateur. C’est une évidence. Voyons maintenant quels sont les autres facteurs qui influent sur les performances :

  • La capacité de la batterie
  • Puissance de sortie
  • Résistance de l’atomiseur
  • Qualité du e-liquide

Les batteries existent dans de nombreuses formes et tailles. Les fabricants décrivent leurs batteries par leur capacité mAh. L’indice mAh (ou milliampères-heures) mesure la quantité d’énergie stockée par une batterie donnée. Plus le mAh est élevé, plus la batterie fonctionnera longtemps après une charge. Les batteries à forte capacité mAh ont tendance à être plus encombrantes. L’utilisateur doit donc choisir entre une e-cigarette portable avec une autonomie plus courte et des cigarettes électroniques plus grandes avec une autonomie plus longue. Les appareils Blu sont disponibles avec des batteries allant de 350 à 1100 mah.

A lire également : Covid-19 et autotests : l’enjeu des tests antigéniques pour les personnes morales

La combinaison des capacités est une chose importante à considérer lors de la recherche des meilleures cigarettes électroniques. Plus un appareil produit de la vapeur, plus vous utilisez d’e-liquide. Lorsque la résistance de l’atomiseur est inférieure à 1,0 ohm, on parle de vapotage subohm. Le vapotage subohm est un style différent de celui auquel les utilisateurs peuvent être habitués. Au lieu d’aspirer la vapeur dans votre bouche puis de l’inhaler, vous inhalez directement la vapeur dans vos poumons. Il s’agit du vaping MTL par rapport au vaping DL. Bien que le vapotage DL subohm soit plus performant, il peut ne pas convenir aux personnes qui ne connaissent pas le vapotage.

Qualité du produit

Tenez compte de la réputation de la marque d’e-cig ou du fournisseur lorsque vous choisissez le produit. La réputation d’excellence de certaines marques et de certains fabricants n’est plus à faire. Une petite recherche peut donner une idée de ce que l’on peut attendre d’une entreprise. Regardez attentivement les garanties du produit. C’est un bon signe qu’une entreprise soutiendra son produit.

Options et flexibilité

Renseignez-vous sur vos options avant d’acheter une e-cig. Quelles sont les différentes options de mise à niveau, les pièces et les accessoires proposés ? Si vous n’êtes pas entièrement satisfait des performances de l’appareil, le fait de disposer d’options vous permettra d’obtenir les meilleurs résultats possible.

Deux des domaines évidents d’options et de flexibilité sont les batteries et les choix d’atomiseurs. Certaines des cigarettes électroniques les mieux cotées vous permettent d’expérimenter le vapotage standard et subohm. Ensuite, il y a la différence entre une e-cig avec une batterie intégrée et un appareil avec des batteries interchangeables. Toutes les conceptions ont des avantages et des inconvénients, à vous de voir ce qui vous convient le mieux.

Partager.