Teradata Marketing devient Mapp

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Dans de nombreux domaines d’expertises, les participants ont besoin de facilitateur pour améliorer les échanges. C’est exactement le rôle de l’application Mapp qui vient juste d’acquérir cette nouvelle appellation grâce à des contrats signés par la boîte. Il s’agit en fait d’une application qui est essentiellement adressée au marketing digital. Mapp se charge de vous accompagner entièrement lors de processus qui impliquent l’établissement d’une relation entre une entreprise et sa clientèle. Ainsi, Mapp s’engage à réagir lorsque vous présentez le moindre besoin en matière de marketing digital. En se fondant sur l’expérience qui est la sienne, elle compte bien devenir votre solution concernant les problèmes de marketing digital.

Un nouveau départ

Il y a quelques mois encore Mapp s’appelait Teradata Marketing. Suite à plusieurs transactions, l’entreprise a vendu la totalité de ses activités à Marlin Equity qui possédait déjà BlueHornet. Avant que cette transaction ne soit effectuée, précisons que Teradata avait obtenu de l’ampleur en achetant des entreprises comme eCircle, mais aussi Aprimo. Cependant, l’envolée que l’on prévoyait n’avait pas été au rendez-vous. Par ailleurs, l’annonce de la fusion entre Teradata Marketing Applications et BlueHornet en juillet dernier n’a pas été une grande surprise.

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De même, le CEO de Mapp Michael Biwer a affirmé que : « Mapp a pour ambition d’aider les marketeurs à définir des objectifs explicites et quantifiables, ainsi qu’une feuille de route claire pour y parvenir. Nous voulons aider nos clients à atteindre leurs objectifs en leur fournissant la technologie la plus simple et efficace possible, conçue pour les professionnels du marketing et bénéficiant de l’assistance de notre équipe internationale d’experts passionnés ».

Aussi, le Customer Engagement Platform de Mapp vous permet de travailler en utilisant toutes vos ressources et sources de données dans le but de cerner réellement le comportement de vos clients. L’application va également permettre de coordonner des interactions avec des clients par mail, mobile, web ainsi que sur les réseaux sociaux. Cela est possible grâce à un tableau de bord intelligent, mais encore l’offre d’un ensemble de services de qualité.

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