Voyage de noces : quelles sont les destinations phares de 2018 ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Chaque année, ce sont des milliers de couples qui officialisent leurs relations par le biais du mariage, qu’il soit administratif ou religieux. Et pour les plus conservateurs d’entre eux, la préparation du mariage doit impérativement inclure celle du voyage de noces. Il faut donc trouver une destination, un endroit où loger et penser aux activités à faire en amoureux. Si vous prévoyez un voyage de noces en 2018, voici quelques destinations à privilégier.

L’ile des Seychelles

Pour la plupart des jeunes couples, les Seychelles constituent la destination numéro un pour les lunes de miel inoubliables. En effet, l’ile, de par son relief et sa végétation, offre un décor paradisiaque où il fait beau vivre. Les amoureux pourront donc y explorer une grande variété d’activités intégrant le romantisme, les aventures épiques et surtout la relaxation. Si vous consentez à y mettre le prix, vous pouvez trouver, comme dans cet article dédié aux voyage de noces sur Opodo, les meilleurs hôtels pour votre lune de miel. Vous avez également la possibilité de séjourner dans une villa avec une vue sur la mer, pour plus d’intimité.

Bali

Pour vous qui rêvez de voyages de noces très enrichissantes, la destination Bali devrait vous satisfaire. Les richesses culturelles et paysagères s’allient pour vous permettre de rendre ces moments inoubliables. Plusieurs activités sont proposées aux amoureux en visite à Bali. On peut évoquer entre autres :

  • La pratique du surf ;
  • Le rafting ;
  • L’escalade d’un volcan ;
  • Le tourisme gastronomique, etc.

Les randonnées au milieu des rizières constituent également une expérience unique que vous pouvez envisager.

L’ile Maurice

Quelle que soit votre religion, vous trouverez ici un bon point d’ancrage. C’est la terre par excellence de la tolérance. Profitez des belles journées pour des ballades en bordure de plages. Vous pouvez également faire l’expérience des diners en chandelles sous la voute étoilée. Tout cela n’aidera qu’à renforcer votre amour et en apprendre davantage l’un sur l’autre. La possibilité de trouver des établissements hôteliers à portée de prix vous est également offerte.

Noces de voyages pour les petits budgets

On n’a pas forcément besoin de vider toute sa tirelire avant de partir en voyage de noces. Selon la période de l’année, il est possible de trouver une destination pas chère pour profiter de beaux moments en amoureux. Vous pouvez par exemple visiter Venise en été ou la Sardaigne et les iles grecques au printemps.

Parce que chaque histoire d’amour est unique, assurez-vous de trouver la destination idéale pour exprimer à votre conjoint toute la profondeur de votre amour.

Partager.