Comment donner un bon coup de jeune à votre visage ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les sources d'agressions sur votre peau sont nombreuses et votre visage vous le fait savoir : acné, rides, tâches de vieillesses ou différences de pigmentation sont par exemple des signes que votre peau a besoin d'un coup de jeune. Comment faire alors pour retrouver une peau douce et belle ? 

Une hydratation régulière

Afin de réduire les risques que votre peau s'abîme et se remplisse de traces disgracieuses, il est impératif de l'hydrater régulièrement et correctement. Le minimum étant l'application d'une crème hydratante matin et soir. Appliquez une crème de jour le matin avant de vous maquiller sera un indispensable, surtout si vous portez beaucoup de maquillage. Enfin, le soir, immédiatement après vous être démaquillée vient le moment de passer une crème de nuit, prenez le temps de masser et de faire pénétrer le soin, afin de stimuler votre peau. N'hésitez pas à choisir vos soins hydratants, et le reste de vos produits de beauté, en fonction de la durée de leur effet, 12 à 24 heures sont un minimum, mais si vous le pouvez, choisissez les versions proposant 48 heures d'hydratation, ce sont les plus efficaces.

Un peeling du visage

Afin de gommer une grosse partie des défauts de votre peau, vous pouvez également penser au peeling. Réalisé par un chirurgien, il applique sur votre peau un mélange composé de matières naturelles et d'acides de fruits, qui viendra stimuler votre peau, éliminer les cellules mortes et activer la production de nouvelles cellules. Utilisé par les femmes depuis l'antiquité, vous pourrez faire réaliser votre peeling à Lyon dans les meilleures conditions. Il faut savoir qu'il est souvent nécessaire de faire plusieurs séances afin d'avoir un résultat le plus satisfaisant possible. Le peeling ne sert donc pas uniquement à retirer les couches de peau morte, il permet une véritable régénération de votre visage, il fera disparaître les petites imperfections, et permettra même de réduire les premières rides.

Partager.