Comment puis-je obtenir du CBD ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Vous recevez déjà du « cannabis sur ordonnance » ou vous intéressez-vous aux ordonnances de cannabis médical ? Quel est l’effet du traitement du cannabis médical sur votre permis de conduire ? Que faut-il prendre en compte dans le contrôle de la circulation après la consommation de cannabis Recevez-vous du cannabis médical ? Vous êtes un patient de cannabis et vous avez des questions juridiques ?  ? Quelle est la meilleure façon d’expliquer le médicament prescrit et donc la « consommation légale » ?

Nous vous conseillons légalement sur le thème du cannabis médical. Nous vous donnerons également des conseils sur votre permis de conduire  !

A voir aussi : 4 techniques de massage asiatique qui vous feront un bien fou !

Comment puis-je obtenir du cannabis sur ordonnance ?

Selon de nombreux médecins spécialisés, le cannabis médical peut être une méthode de traitement efficace pour de nombreuses affections médicales. Pour Les patients souffrant de douleurs, les patients souffrant de troubles du sommeil, d’anxiété et bien plus encore, la prescription de cannabis devrait être une alternative utile et efficace aux « médicaments chimiques traditionnels ». « Cannabis sur ordonnance » existe depuis mars 2017. Les patients peuvent donc avoir des fleurs de cannabis prescrites par un médecin au lieu d’analgésiques synthétiques, par exemple.

Puis-je continuer à conduire une voiture ? Qu’en est-il de ma condition physique au volant ?

Puis-je conserver mon permis de conduire si je prends du « cannabis sur ordonnance », c’est-à-dire du cannabis médical prescrit médicalement ?

A lire en complément : Pourquoi faire suivre son animal par une clinique ?

La question de savoir si l’aptitude à la conduite est administrée sous un médicament permanent stable ne peut être évaluée que dans des cas individuels. En général, en cas de traitement continu, une consultation médicale complète du patient doit être donnée au sujet d’une éventuelle déficience. Le patient doit être conscient des risques possibles, y compris en termes de sécurité routière, les déficiences maximales possibles et, surtout, la période de la phase de recrutement pendant laquelle les déficiences devraient être expliquées. En cas de doute quant aux qualités physiques ou mentales du patient dans des cas individuels, un avis médical doit généralement être ordonné conformément au § 11 (2) FeV et les performances psychophysiques doivent être vérifiées conformément à l’appendice 4 FeV no 9.6.2 sur la base d’un traitement à long terme avec des médicaments.

Conformité à la prescription médicale obligatoire

Si le cannabis médical n’est pas pris conformément à la prescription du médecin, aucune condition de conduite n’ existe conformément à l’appendice 4 du FeV no 9.4.

Dans le traitement à long terme avec du cannabis médical, la question de l’aptitude à conduire dépend de la question de savoir si la personne concernée

Cannabis fiable uniquement selon la prescription du médecin,

il n’y a pas d’effets durables sur la performance

la maladie sous-jacente elle-même ne fait pas obstacle à l’utilisation sécuritaire de la route, et

la personne concernée s’occupe du médicament de manière responsable, surtout ne conduit pas lorsque le médicament est modifié.

Toutefois, dans le cas de l’ajout de cannabis illégal ou de consommation mixte liée à l’aptitude à conduire avec de l’alcool, les patients ne sont pas aptes à conduire.

Un patient souffrant de cannabis se plaint avec succès d’avoir accordé un permis de conduire

Après une décision du tribunal administratif (VG) Düsseldorf à partir du 24.10.2019 (Urt. 24.10.2019, Az. 6 K 4574/18), un patient de cannabis peut participer à la circulation routière en tant qu’automobiliste malgré la consommation de cannabis. Le tribunal a intenté une action en justice auprès d’un consommateur de cannabis contre l’avis de refus de l’autorité de permis de conduire. Auparavant, Rhein-Kreis Neuss avait refusé d’accorder un nouveau permis de conduire à un patient de cannabis. C’est mal ! C’est ainsi que le tribunal administratif de Düsseldorf a statué et accepté l’action de l’homme contre la décision de refus de l’autorité du permis de conduire. Un rapport médico-psychologique a confirmé la performance psychophysique du patient de cannabis. La décision était donc fondée sur l’avis médico-psychologique (MPU) présenté. Cela a attesté que le demandeur avait une performance psycho-physique suffisante. Et cela est basé sur les évaluateurs qui sont venus à l’évaluation que le demandeur en cas de permis de conduire délivré ne pourra pas séparer l’usage du cannabis médical de la conduite de véhicules à moteur, il est donc susceptible de conduire sous l’influence du cannabis (médicalement prescrit) .

Si vous avez des problèmes avec le permis de conduire, il vaut mieux vous adresser à l’avocat !

La situation juridique n’est souvent pas facile pour les laïcs. Même si le cannabis vous a été prescrit par un médecin, il peut y avoir des problèmes liés à la conduite de véhicules dans la circulation routière et les autorités de délivrance des licences. Nous vous recommandons donc de faire des choses. ne pas le prendre en main.

« Je ne dis rien sans avocat !

Bien sûr, lors de la vérification après la consommation de cannabis, les règles de fer s’appliquent à la police « Sans mon avocat, je ne dis rien ni ne participe au test ! « Mais nous vous conseillerons également si vous êtes un patient souffrant de cannabis» et que vous devez prendre régulièrement du cannabis médicalement prescrit !

Toutefois, des conseils juridiques doivent toujours être fournis pour obtenir des conseils en temps opportun lors de la correspondance avec les autorités de permis de conduire.

Il s’agit de votre aptitude à conduire et donc de votre permis de conduire !

Nos avocats sont heureux de vous aider !

Il est préférable de nous contacter rapidement !

Vous avez des questions sur la prescription médicale du cannabis ?

Par exemple, êtes-vous un patient souffrant de douleur et vous avez des questions juridiques sur le sujet « Ordonnance of Medical Cannabis and Driving Fitness « ? Merci de nous contacter. Nous avons également un Réseau de médecins spécialisés engagés dans le domaine de la gestion de la douleur et de la prescription de cannabis médical  ! Demandez-nous des experts en traitements à base de cannabis. Il existe déjà de nombreux médecins hautement spécialisés et réputés dotés de directives thérapeutiques professionnelles et fondées. Chez les médecins spécialisés, l’exploration et le traitement au cannabis médical sont également complètement redocumentés et mis en œuvre grâce à des innovations médicales et techniques constantes. L’Allemagne offre un cadre juridique très innovant qui permet aux médecins de proposer régulièrement des traitements à base de cannabis.

Cependant, la documentation et la réglementation détaillées nécessaires pèsent sur de nombreux médecins. Selon nos clients, les patients se voient souvent refuser un traitement à base de cannabis médical ou ne sont pas offerts du tout, bien qu’il s’agisse d’un traitement extrêmement élevé peut être une option efficace pour soulager ou même guérir diverses maladies chroniques. Algea Care souhaite redéfinir complètement l’interaction entre le médecin et le patient par l’innovation technique. Une équipe innovante propose désormais des succursales dans de nombreuses villes.

Au contraire, allez directement à l’avocat pour les questions liées au cannabis.

Il est donc conseillé de consulter un avocat spécialisé en droit de la circulation et en droit pénal dès que possible après l’acte ou une lettre de l’autorité de gestion. L’avocat mettra au point la bonne stratégie avec le client. Il peut alors souvent éviter de retirer un permis de conduire . Cependant, l’avocat connaît également des centres de conseils compétents et réputés qui peuvent ensuite résoudre toute préoccupation concernant l’aptitude à conduire avec le titulaire du permis de conduire motivé. Nous pouvons également vous conseiller sur des questions sur le thème du « cannabis médical ».

 

 

Partager.