Etes-vous prêt à passer chez SOSH ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les offres sans engagement ont séduit les utilisateurs, et se sont succédé après le lancement de Free Mobile. SOSH est la marque qui a suivi cette vague de création de marques en lignes, qualifiée de « low-cost » d’Orange. Il présente des forfaits moins onéreux et des abonnements attrayants régulièrement en promo, le tout dans un réseau n°1 qui couvre près 80 % de la population française. Voici quelques bonnes raisons de passer chez SOSH.

La gestion de votre compte en ligne

L’opérateur Orange a encore une fois de plus mis en place une marque jeune et connectée pour répondre aux besoins des utilisateurs. Sans engagement et offrant une grande liberté à ses abonnés, SOSH permet à ses clients de résilier facilement et de migrer vers d’autres forfaits en toute aisance. La qualité des services et les forfaits à petits prix permettent aux utilisateurs de profiter pleinement de cette marque. Avec une bonne couverture réseau, SOSH offre la 4G, vous pouvez souscrire, gérer et mettre fin à votre abonnement seulement sur internet. Inutile de vous déplacer en agence et de faire la queue pour faire vos réclamations ou de modifier vos options, ou de suivre votre consommation, tout se passe en ligne ! Vous pouvez opter pour un abonnement internet par le biais de votre forfait mobile, acquérir un nouveau téléphone dernier cri. SOSH propose un site plein d’informations, une navigation simple et conviviale, conçu pour combler les attentes des internautes en termes d’interactivité.

A lire également : Quelques astuces pour nettoyer les fenêtres sans traces

Des services à la clientèle privilégiés

Certains opérateurs présents sur le web sont difficiles à joindre, ce qui peut créer des frustrations de la clientèle. Heureusement SOSH offre une expérience client inégalé avec un service client de qualité. Disponible par téléphone 6 jours sur 7, de 8h00 à 20h00, par tchat ou mail, les conseillers web de SOSH apportent les solutions aux problèmes des clients. Les rubriques d’aides (FAQ) sont également présentes sur le site de l’opérateur.

Les clients de cette marque sont solidaires et s’entre-aident à travers les forums, d’ailleurs ils forment une communauté de consommateurs, qui donnent aussi leur avis et participent dans la conception des produits et services de SOSH. Pour avoir un code promo , les clients peuvent se rendre sur le site. L’application MySosh est téléchargeable gratuitement et permet de suivre votre abonnement et connecter en temps réel avec votre compte sur votre smartphone. Tout devient plus simple à portée de main, plus besoin de chercher à contacter un conseiller !

A lire également : Apprendre la batterie en ligne : les conseils d’un professionnel

Partager.