Les faux-cils fantaisie: l’ultime accessoire

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Lady Gaga, Rihanna, Kim Kardashian: nombreuses sont les stars annonçant un refus catégorique de mettre un pied dehors sans leurs précieux faux-cils. Si les personnalités en sont friandes, elles ne sont toutefois pas les seules. En effet, ces derniers soulignent également le regard de filles comme vous et moi. Vous êtes réticente quant à l’idée d’en porter dans la vie de tous les jours? Et si vous optiez pour des faux-cils fantaisie à l’occasion d’un événement particulier? Découvrons ensemble les 5 situations où les faux-cils fantaisie font fureur!

Carnaval? On sort les faux-cils fantaisie

Vous fêtez carnaval? Aviez-vous déjà songé à affubler vos paupières de faux-cils fantaisie par le passé? Le carnaval est en effet l’occasion idéale de vous lâcher en la matière! Aucune couleur ne vous est interdite: toutes les extravagances sont permises. En plumes, à paillettes, en plastique, d’une longueur infinie, fluo, choisissez ce qui vous fait envie!

A découvrir également : Pourquoi faire appel à un avocat ?

Les faux-cils fantaisie: l'ultime accessoire

Halloween: optez pour des faux-cils effrayants

Le 31 octobre est LA nuit de l’horreur. Vous souhaitez être la plus effrayante possible? Ne lésinez sur aucun détail. Faites-les frissonner rien qu’en un regard. Optez, par exemple, pour des faux-cils fantaisie laissant à penser à une toile d’araignée. Combinez le tout avec des lentilles angoissantes et rentrez chez vous les bras emplis de friandises!

A lire en complément : Internet : Méfiez-vous, les escrocs sont partout !

Les faux-cils fantaisie: l'ultime accessoire

Des faux-cils tout doux pour Noël

Et Noël dans tout ça? S’il va moins de soi de passer Noël affublée de faux-cils fantaisie extravagants, rien ne vous interdit toutefois de la jouer un brin plus sobre. Faites un clin d’œil à la neige 😉

Des yeux de biche pour le 31 janvier

Le Réveillon rime avec feu d’artifices et bulles de champagne. Affichez votre humeur festive jusqu’au bout de vos cils en portant des faux-cils à l’image de votre humeur: les paillettes sont reines!

Une occasion particulière? Des faux-cils, encore et encore

Un anniversaire, un enterrement de jeune fille, un match de foot, etc.: il existe de nombreuses autres occasions où il vous est possible de porter des faux-cils fantaisie. Osez la différence et la singularité en marquant les esprits avec des faux-cils toujours plus fous!

 

Partager.