Geomensura : éditeur de logiciels d’infrastructure

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Créé en 1985 par 47 collaborateurs, Geomensura se fait un nom par son initiative de créer des logiciels pour ceux dans l’infrastructure.

geomensura-metre

A lire aussi : Quelles sont les garanties du contrat d’assurance emprunteur ?

Des logiciels spécifiques depuis 2009

Suite à une demande croissante auprès de sa clientèle, Geomensura étend ses compétences par une unité de logiciel spécialement faite pour le développement de chaque client. Cette unité répond à chaque demande énoncée par le client sur ses besoins en logiciel. Il propose ainsi des outils tels le Mensura Genius ou Mensura Viewer afin de présenter une gamme complète aux acheteurs.

Une suite de logiciels performants

Aujourd’hui, Geomensura édite quatre logiciels d’infrastructure. Mensura Genius, Mensura Viewer mais aussi Mensura Geodes et Mensura Light sont conçus et améliorés afin de satisfaire les clients de cette société. Chaque logiciel de cette suite permet d’obtenir des projets de haute qualité avec un souci du détail édifiant. Le site de Geomensura met en avant chaque logiciel et des vidéos de présentation sont visibles en ligne.

A découvrir également : Ds consulting, une agence de communication et marketing

Un contrat de service, pourquoi ?

Le contrat de service tient le rôle d’accompagnateur du client lorsque celui-ci utilise le logiciel infrastructure édité par Geomensura. Il mentionne, en contrepartie, la réception du client de nouvelles versions du logiciel et cela sans surcoût avec plusieurs patchs de mises à jour pour un modèle de logiciel spécifique. Cette modalité donne accès à un niveau élevé continuel du logiciel pour optimiser la rentabilité et la productivité d’une entreprise.

L’installation du logiciel

L’acquéreur peut déjà décider quel type de licence lui convient. En effet, ces licences sont données selon les modalités de la société c’est-à-dire que si elle est dirigée par un groupe ou par une personne, la licence sera en réseau sinon en mono-poste. Cependant les deux options sont disponibles simultanément afin d’éviter les inconvénients d’absence. Un technicien peut se déplacer directement auprès de l’entreprise pour procéder à l’installation du logiciel et gérer les questions de réseaux.

Partager.