Kigurumi Disney : et si on se déguisait en nos personnages préférés

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Vous êtes adeptes des soirées déguisées, que ce soit pour le réveillon de la Saint Sylvestre, pour Halloween ou quelle que soit l’occasion ? Vous êtes à la recherche d’un costume à la fois original et confortable pour vous démarquer des autres invités tout en profitant pleinement de la soirée ? Plus qu’une mode, le kigurumi ou pyjama japonais devient un véritable phénomène, porté notamment par l’incontournable pyjama licorne. Pourtant, il existe bien d’autres modèles de kigurumis. Et pour les fans des dessins animés Disney, il est possible de trouver le déguisement idéal pour incarner les personnages préférés de notre enfance. Découvrez notre Top 3 des kigurumis Disney pour des soirées inoubliables.

chat cheshireLe kigurumi Chat du Cheshire

Tout droit sortie de l’imagination de Lewis Carroll, le monde d’Alice au Pays des Merveilles nous donne à voir une série de personnages plus déjantés les uns que les autres :  le Lapin Blanc, la chenille Absolem, le Chapelier Fou, le Lièvre de Mars et bien entendu la Reine de Cœur. Pourtant cette compagnie étrange, l’un des personnages semble bien avoir la tête sur les épaules, au point de se détacher de l’univers d’Alice : le Chat du Cheshire. Aussi attachant qu’intrigant, le Chat du Cheshire guide Alice avec une série d’énigme. Son sourire incarne à lui seul le personnage, c’est d’ailleurs la dernière chose que l’on voit de lui dans le dessin animé Disney. Ainsi, le kigurumi Chat du Cheshire est un costume de choix si vous êtes adepte de l’univers Disney et si vous cherchez un costume original.

kigurumi tigrou

Le pyjama japonais Tigrou

Si le dessin animé d’où il est issu porte bien le nom de son acolyte Winnie l’Ourson, Tigrou est assurément le personnage le plus attachant et le plus excentrique de cette joyeuse troupe. Au côté de Porcinet, de Coco Lapin, de Bourriquet et bien entendu de Winnie, Tigrou est à la fois drôle et insouciant. Bondissant à travers la forêt (et à travers le potager de Coco Lapin) à l’aide de sa queue Tigrou est l’ami fidèle de Winnie dans chacune de ces aventures. Avec sa couleur orange et ses rayures noires, le kigurumi Tigrou est parfait pour être certain de ne pas passer inaperçu. Avec le pyjama japonais Tigrou, incarnez vous aussi le meilleur ami de Winnie pour des soirées déguisée haute en couleur et bondissante

kigurumi stitchLe kigurumi Stitch

Probablement moins connu et moins emblématique de l’univers Disney que le Chat d’Alice au Pays des Merveilles ou que Tigrou des aventures de Winnie l’Ourson, Stitch n’en est pas moins un personnage mignon et attachant. Si vous ne le connaissez pas encore, Stitch est l’un des deux personnages principaux du dessins animé Lilo & Stitch, sortie en 2002. Né d’une expérience scientifique extraterrestre, il a à peu de chose près l’apparence d’un chien… dissimulant ses antennes et une seconde paire de bras… Il est surtout doux et mignon en compagnon de la petite Lilo, autant qu’il est têtu et capricieux. Avec le kigurumi Stitch, vous incarnerez un personnage Disney aussi mignon que mystérieux. Bleu et violet, avec de grands yeux, de grandes oreilles et des petites dents pointus, vous serez incontournables et inoubliables en pyjama japonais Stitch lors de votre prochaine soirée.

L’univers Disney recelle de personnages tout aussi attachants que l’on peut retrouver en kigurumi, à l’instar de Mickey Mouse, Winnie l’Ourson, Tic et Tac et bien d’autres encore. L’occasion d’un nouvel article peut-être ?

Partager.