Le stockage facile au service des entreprises

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Avec des loyers de plus en plus importants, les chefs d’entreprise sont plus enclins à exploiter au maximum toute la surface de leurs locaux professionnels. Par conséquent, les pièces dédiées au stockage sont rapidement transformées en espace de travail. La tendance s’observe particulièrement chez les PME et les start-ups. Dans la suite, découvrez comment un box à louer peut vous aider à retrouver le sourire.

Des solutions intelligentes pour gagner en productivité

Miser sur le stockage facile pour pérenniser son activité ne comporte que des avantages. En tant que commerçant, vous pourrez vous faire livrer une commande importante dans un lieu sécurisé et avoir la garantie qu’aucun dommage ne sera causé à vos produits. 

Si vous venez de lancer une campagne de communication de grande ampleur, le stockage temporaire est l’idéal pour entreposer vos stands d’exposition, présentoirs et autres comptoirs. Les services de nouvelle génération vont encore plus loin en proposant l’emballage, le transport et l’entreposage. En cas de nécessité, vous pouvez demander la livraison de vos biens à l’adresse indiquée.

Ce type de formule est parfait pour rester concentré sur ses activités, pour gagner du temps et se libérer de toutes les contraintes liées à la logistique. Fiable et pratique, le stockage facile est le meilleur moyen d’externaliser son espace d’entreposage. Mobiliers de bureau, gros électroménager, équipements d’entretien ou encore archives, il est possible de stocker ce que l’on souhaite.

Des services complémentaires pour davantage de flexibilité

Vos biens entreposés, vous voulez certainement avoir un œil dessus 24h/7j. Aujourd’hui, c’est tout à fait possible avec l’inventaire en ligne. À chaque fois qu’un bien entre et ressort de son espace de stockage, vous êtes alerté. À tout moment, vous pourrez donc procéder à un inventaire en ligne sans avoir besoin de vous déplacer.

Autre prestation qui est appréciée, c’est la possibilité de déléguer la livraison de marchandise à une équipe professionnelle. En période de fête de fin d’années par exemple, vous pourrez demander à votre centre de stockage d’expédier des colis à votre clientèle et vous occuper de tâches bien plus urgentes. 

Partager.