Meilleure Maternité de Substitution en Ukraine Est Là pour Vous de Créer une Petite Vie

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le World Center of Baby agence de maternité de substitution en Ukraine vous fournit la sécurité. Ils font aussi leurs services avec amour. Et cet amour signifie beaucoup de travail. Ici, votre parcours commence à partir de la recherche de la mère porteuse ou de la donneuse d’ovules à toutes les procédures médicales et au soutien juridique.

C’est une agence leader et responsable avec une équipe qui vous jumelle avec des mères porteuses potentielles, a une approche exclusive et a les meilleurs programmes. Suivez trois étapes :

A découvrir également : Un avocat spécialisé dans le divorce

  1. remplissez le formulaire de demande en ligne ;
  2. participez gratuitement à une consultation ;
  3. commencez un parcours incroyable.

Coût de la maternité de substitution en Ukraine Avec Possibilité de Payer en Plusieurs Tranches

  • Nombre illimité de tentatives de fécondation in vitro ;
  • la meilleure mère porteuse pour vous ;
  • stockage sûr des matériaux biologiques ;
  • des approches juridiques, de la documentation ainsi que des services de traduction qui respectent toutes les normes ;
  • coût des services de mère porteuse;
  • prix des services médicaux et récupération post-partum.

Tout ce qui est mentionné ci-dessus est déjà inclus dans le coût de tous les forfaits. Avec cette clinique, vous pouvez diviser le coût total en 4 paiements:

  1. lors de la signature d’un contrat;
  2. après la 12e semaine de grossesse;
  3. après la 24e semaine de grossesse;
  4. quand le bébé est né.

Nous sommes ouverts à consulter les couples gratuitement, cette fonction est disponible en ligne. Vous pouvez savoir plus sur le coût de nos services et obtenir des conseils d’experts sur les forfaits appropriés.

A voir aussi : Comment obtenir une aide à domicile pour personne âgée ?

La Meilleure Agence de Maternité de Substitution en Ukraine: Travailler Avec les Avocats Les Plus Méticuleux

La loi ukrainienne est progressiste et amicale envers les parents qui veulent utiliser l’aide d’agences pour avoir des bébés. Tout forum concernant la procédure légale de la maternité de substitution. Voici les avantages d’aller en Ukraine pour de tels services. Ceci est basé sur les dispositions du Code de la famille de l’Ukraine et les ordres du ministère de la Santé de l’Ukraine. Ces lois régissent explicitement le statut de l’embryon et prescrivent les actions exactes, à savoir:

  1. aucune adoption nécessaire: ni la donneuse ni la mère porteuse n’est parent légal, par contrat c’est seulement vous ;
  2. certificat de naissance pour bébé avec vous en tant que parents sans aucun problème.

Bien sûr, nos experts juridiques expérimentés à la clinique vous fourniront toutes les informations nécessaires. Des conseils et un soutien parfaits pendant ce voyage incroyable sont garantis.

Programmes de maternité de substitution Gestationnelle en Ukraine pour les couples LGBTQ+ et Hétéro

Tout le monde peut être un parent heureux, et cela ne dépend pas du sexe, d’orientation sexuelle ou d’autres choses. World Center of Baby agence de maternité de substitution Ukraine n’est pas seulement pour les couples hétéros. L’égalité des droits est avant tout, et notre équipe protège les intérêts et les choix de chacun, c’est pourquoi les couples homosexuels peuvent également utiliser les services que nous offrons.

Deux pays pour les couples LGBTQ+ offrent des services de qualité supérieure: notre clinique est disponible pour eux au Mexique. Là, le processus est le même : choisir la donneuse d’ovules, faire une fécondation in vitro et trouver une correspondance avec la mère porteuse. D’autres informations pertinentes ainsi que des conseils juridiques sont également gratuits sur le site. En tant que clinique qui travaille dans plus de 40 pays, World Center of Baby agence de maternité de substitution Ukraine promet de suivre toutes les normes juridiques.

Partager.