Pure Filters : une eau du robinet meilleure que l’eau en bouteille

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Pure Filters offre une solution innovante pour ceux qui cherchent à profiter d’une eau potable de qualité directement de leur robinet, éliminant ainsi le besoin d’acheter de l’eau en bouteille. Avec des systèmes de filtration avancés, Pure Filters garantit une eau fraîche, pure et exempte de contaminants, offrant une alternative pratique, économique et écologique à l’eau en bouteille.

Une eau potable, saine et délicieuse

Le purificateur d’eau par gravité de Pure Filters est une solution révolutionnaire pour quiconque recherche une eau potable de qualité, débarrassée des mauvais goûts et des mauvaises odeurs. Contrairement à l’eau en bouteille qui peut être coûteuse et générer des déchets plastiques, Pure Filters vous permet de profiter d’une eau fraîche et pure directement de votre robinet.

A lire aussi : Quelles méthodes pour nettoyer mes murs ?

La solution pour les familles et les régions à forte concentration de nitrate et de fluor

Conçu pour répondre aux besoins d’une famille de 2 à 3 personnes, Pure Filters est facilement transportable et s’adapte à votre style de vie. De plus, il est spécialement recommandé pour les régions ayant un taux de nitrates et de fluor élevé.

Protection maximale contre les contaminants

Pure filters permet une forte protection contre le fluor, ainsi qu’une réduction significative des nitrates grâce à des ingrédients de haute qualité comme la céramique et le charbon actif. De plus, ils assurent une protection maximale contre les bactéries, les kystes, les parasites et les virus, garantissant une eau sûre et propre à la consommation.

A lire également : Expert chaleur bois, le professionnel du chauffage écologique

Facile à utiliser et à entretenir

Pure Filters ne nécessite pas de filtre supplémentaire pour traiter le fluor, ni d’amorçage ou d’énergie pour fonctionner. Ils peuvent être utilisés pour filtrer l’eau du robinet, des lacs, des rivières, des ruisseaux et même de l’eau de pluie. De plus, leur nettoyage est simple : il suffit d’utiliser une éponge abrasive et de l’eau froide.

Une solution économique et écologique

En optant pour Pure Filters, vous faites non seulement des économies, mais vous contribuez également à réduire les déchets plastiques liés à l’eau en bouteille. De plus, les filtres sont fabriqués au Royaume-Uni et testés par un laboratoire indépendant certifié selon les normes NSF/ANSI 42, 53 et P231, garantissant leur efficacité et leur sécurité.

Etre autonome en eau potable

Grâce à votre système Pure Filters, l’autonomie en eau potable devient une réalité, même dans les situations les plus inattendues. Le système de filtration par gravité vous permet de convertir l’eau provenant de sources naturelles telles que les lacs, les rivières et les ruisseaux en une eau pure et saine, prête à la consommation. Si vous faites de la randonnée, du camping ou que vous êtes dans une situation d’urgence où il n’y a pas d’eau potable, Pure Filters est une solution pour pouvoir boire de l’eau en toute sécurité.

Quelle est la durabilité des cartouches FTO+ ?

Les cartouches FTO+ sont conçues pour offrir une durabilité exceptionnelle, garantissant une purification continue de l’eau avec efficacité. Chaque cartouche est nettoyable, ce qui prolonge sa durée de vie et optimise sa performance.

La capacité de chaque cartouche est de 1500 litres lorsqu’elle est utilisée avec deux filtres, ce qui équivaut à environ 6 mois d’utilisation pour une consommation quotidienne d’environ 8 litres d’eau. Il est conseillé d’avoir une paire de cartouches de rechange en sa possession si vous utilisation est continuelle. Il convient aussi de marquer la date de remplacement des cartouches tous les 6 mois afin de maintenir l’efficacité. Le charbon actif contenu dans les cartouches a une durée d’efficacité de 6 mois une fois le dispositif mis en fonction.

Pour une filtration plus rapide, il est recommandé d’utiliser 4 filtres. Cette option est conseillée aux personnes dont la consommation d’eau dépasse 10 litres par jour, assurant ainsi une purification efficace même pour une utilisation intensive.

Partager.