Sepastop.eu lance sa campagne vidéo « Résilier sans tracas »

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les abonnements peuvent constituer de vraies sources de dépenses. Chaque mois, il est nécessaire de prévoir la somme nécessaire pour poursuivre un abonnement donné. À un certain point, il existe des consommateurs qui décident de résilier leur contrat afin de réaliser des économies. Mais à leur grande surprise, la tâche semble ne pas être aussi simple. Certaines structures rendent beaucoup plus complexes les démarches nécessaires à la résiliation des clients. C’est souvent une stratégie qui leur permet de décourager les abonnés qui désirent résilier leur contrat. Pour résilier sans tracas dans le meilleur des délais, vous pouvez compter sur sepastop.eu.

Sepastop.eu : résilier plus aisément votre contrat d’abonnement

Les abonnements sont bien pratiques lorsqu’on les utilise régulièrement. Mais à une certaine étape, lorsque les occupations changent, il devient nécessaire de mettre fin à certains d’entre eux pour limiter les dépenses et faire des économies. Pour vous rendre la tâche beaucoup plus facile lorsque vous décidez de procéder à la résiliation d’un contrat, l’organisation européenne sepastop.eu met à votre disposition un accompagnement sur mesure pouvant vous aider à résilier sans tracas dans les meilleures conditions des abonnements et des contrats.

Une fois en ligne sur la plateforme sepastop.eu,  vous avez tout simplement à choisir le fournisseur que vous désirez désabonner et à remplir le formulaire mis à votre disposition. Assurez-vous de bien remplir le formulaire, car il doit être impeccable ; les informations qui y sont indiquées doivent être réelles et vérifiées. Pour vous, un service d’expédition payant est disponible. Les frais d’expédition de la lettre sont à votre charge ; le document est envoyé avec accusé de réception. Vous pouvez également scanner votre lettre de résiliation afin de l’envoyer vous-même ; l’impression est gratuite.

Quels sont les abonnements et contrats à résilier avec sepastop.eu ?

L’entreprise sepastop.eu met à votre disposition une plateforme performante qui vous aide à mieux vous défaire de certains abonnements et contrats. Cette organisation est en mesure de couvrir une large variété d’abonnements. Parmi tant d’autres abonnements, il y a ceux relatifs au cinéma, aux donations, aux jeux de hasard, à la salle de sport et à la carte de crédit. Les contrats les plus résiliés sont ceux qui sont en rapport avec les assurances auto, habitation et santé.

Des données efficaces et détaillées

La plateforme sepastop.eu ne se limite pas uniquement à vous accompagner dans la résiliation de vos abonnements et contrats. Elle vous aide également à voir plus clairement dans les diverses dispositions de résiliations mises en place par les sociétés. Vous êtes aussi informé sur le nouveau prélèvement européen SEPA. Vous serez aussi en mesure de découvrir des données sûres sur les méthodes relatives à sa résiliation. Toutes ces différentes informations à découvrir sur cette plateforme vous sont proposées par des professionnels. En ligne, vous bénéficiez de différents formats de lettre de résiliation d’abonnement ou de contrat. De plus, la rédaction et l’envoi de votre lettre peuvent se faire directement en ligne, sans avoir à bouger de chez vous. Cette organisation met à votre disposition une vidéo bien détaillée faisant part des services proposés.

Les vidéos de la campagne « Résilier sans tracas »

Partager.