Solutions de vidéosurveillance pas chères sur Talinfo

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Talinfo offre à tous, particuliers et professionnels, la possibilité de s’équiper d’un système de vidéosurveillance à moindre coût. Chacun peut y découvrir la solution qui lui permet de surveiller à distance sa maison, son local professionnel, son site de production ou encore son magasin.

Choisir le bon système de vidéosurveillance

Avant de choisir la technologie de l’installation de votre vidéosurveillance, il faut définir vos besoins : surveillance en local ou à distance, facilité de l’installation (câblage, réseau), qualité de l’image souhaitée, et budget.

A lire également : Le radon : comment débusquer ce gaz invisible ?

Un système de vidéosurveillance numérique comporte plusieurs caméras installées à l’intérieur et/ou à l’extérieur du local. Celles-ci sont reliées à un enregistreur numérique par un câble et les images capturées sont diffusées en temps réel sur un écran ou via internet sur PC, smartphone ou tablette. Les kits de vidéosurveillance pour les professionnels peuvent inclure jusqu’à 16 caméras pouvant être visualisées simultanément. L’enregistrement se fait en continu sur plages horaires ou sur détection de mouvement.

En revanche, un système IP inclut des caméras reliées directement à une switch, un routeur ou un PC par un câble réseau ou une liaison WiFi. Cette solution est avantageuse pour les petites installations (1 à 3 caméras).

A découvrir également : Comment travaille un thérapeute manuel ?

Il est aussi possible de mettre en place une installation de vidéosurveillance hybride. Dans ce cas, on peut très bien conserver les caméras déjà existantes et ajouter des caméras IP. Il faut néanmoins utiliser un enregistreur hybride.

Ce que Talinfo vous propose

Chez Talinfo, vous pouvez trouver un large choix de solutions de vidéosurveillance aux meilleurs prix. Nous avons en effet sélectionné des équipements de qualité fournis avec 2 ans de garantie, mais qui sont commercialisés à des prix accessibles à tous les budgets : kits de vidéosurveillance AHD et IP, enregistreurs, caméras de surveillance, accessoires (connecteurs, câbles, disques durs, écrans, alimentations). Notre gamme d’articles inclut en outre des kits d’alarme GSM sans fil.

D’ailleurs, afin d’assurer la satisfaction de nos clients, nous leur proposons d’essayer nos produits pendant 14 jours et de les renvoyer si ceux-ci ne correspondent pas à leurs exigences. Pour la pose, nos techniciens peuvent assurer un service d’installation sur Paris.

Partager.