Voopoo : le choix idéal pour les vapoteurs

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

À petit pas, la cigarette électronique arrache la vedette à la cigarette traditionnelle. Si vous choisissez un bon modèle, vous vous rendrez compte qu’une e-cig est plus pratique et plus économique. Mais, tout dépendra de la marque que vous choisissez. Voopoo est l’un des meilleurs fabricants de cigarettes électroniques.

Les piliers de Voopoo

Pour Voopoo, chaque instant de vape compte. On devrait pouvoir prendre une pause de vape en toute sérénité. C’est l’une des raisons pour lesquelles la marque s’obstine à créer des produits de très bonnes qualités et surtout durables. Afin de réussir son pari, la marque mise sur des équipements d’excellentes qualités. Les accessoires utilisés pour confectionner les cigarettes électroniques Voopoo sont bien fabriqués dans les moindres détails. Tous les appareils vendus sont d’une finition exceptionnelle. La marque propose plusieurs formats e-cig, vous trouverez donc ce qu’il vous faut.

A découvrir également : Les différents symptômes de l’autisme Cause et Origine

Autre chose, Voopoo tient à être innovant dans le temps. C’est cette quête de nouvelles technologies qui permet à la marque de se démarquer. Voopoo met à disposition le budget nécessaire pour les recherches dans ce sens. La société est d’ailleurs la première à proposer une cigarette électronique avec une vitesse de chauffe égale à 0,025 s.

Les produits Voopoo : pour quel consommateur ?

Voopoo propose des cigarettes électroniques pour toutes les catégories de personnes. Que vous soyez débutants ou experts, vous trouverez le produit idéal. Afin d’en faire bon usage, il est important de savoir utiliser les différents modes qui figurent sur ces appareils. En général, un appareil Voopoo compte quatre modes que sont : le mode smart, le mode Power, le mode contrôle de température et le mode by pass. Pour les débutants, c’est le mode smart qui est recommandé. La batterie régularise le wattage selon votre ato. Le mode Power est pratique pour les experts, mais aussi pour les débutants. Ici, l’utilisateur fait le choix de la puissance idéale pour la résistance.

Lire également : Le maté, un stimulant naturel qui booste sans doper

Grâce au mode contrôle de température, c’est vous qui décidez de la température de la vape. C’est donc une excellente option pour profiter d’une bonne vape selon la température. Seuls les experts doivent utiliser le mode by pass. Il permet de contrôler l’appareil de façon manuelle. Notez également que les accessoires sont faciles à changer en cas de défaillance.

Les produits Voopoo

Voopoo propose plusieurs produits. Et comme notifié plus haut, les experts ainsi que les débutants peuvent faire usage de ces produits.

Le Kit DRAG

C’est l’un des produits phares de la marque. Ce kit se caractérise principalement par l’intégration d’une puce permettant un temps de chauffe de seulement 0,025 s. C’est le fruit d’un partenariat entre Voopoo et GENE Corporation. Vu le succès du produit, une série complète fut créée. On a principalement le modèle box et le modèle pod. Les cigarettes électroniques Drag Box se différencient par leurs grandes batteries. Ils permettent à l’appareil d’offrir une meilleure autonomie. Quant aux modèles pod, on les reconnaît à leurs petites tailles. Ces formats intègrent de petites batteries et sont plus faciles à transporter. C’est l’appareil idéal si vous voulez rester discret.

Au nombre des modèles box, on retrouve le DRAG 2 qui fait toute la différence. L’appareil est composé d’une puce GENE.FIT et est plus performant que le modèle initial. Ces batteries sont plus protégées et l’utilisateur peut choisir jusqu’à 8 ml de contenance. Parmi les modèles pod, on apprécie particulièrement le Drag nano pod. Malgré son format compact, vous pourriez avoir jusqu’à 350 bouffées après une seule charge (en une heure).

Le kit Vinci

Après le kit Drag, le kit Vinci fait partie des produits qui ont propulsé la marque Voopoo. Il s’agit d’une petite cigarette disponible à un bon budget. Ici, on note un ajustement automatique des puissances pour éviter d’endommager les résistances. On distingue également le kit Vinci X et le kit Vinci air. Vinci X n’est qu’une amélioration de Vinci. Ce modèle intègre une batterie plus puissante afin de générer une puissance de 70 W. L’autonomie est relativement bonne et permet de vapoter de longues heures ; grâce aussi à un réservoir de 5,5 ml. Si vous êtes intermédiaire, ce kit vous irait parfaitement.

Le kit Vinci air est tout aussi pratique pour les experts que les débutants. La puissance s’adapte intelligemment à la résistance pour d’agréables moments de vapes. La marque a mis au point des modèles Vinci air pour vapoter en DL et d’autres pour vapoter en MTL.

Partager.