3 idées de voyage au mois de Décembre

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le mois de décembre est une période très favorable pour faire un voyage. Le climat étant agréable, vous avez la possibilité de choisir une destination qui vous permet de passer un bon moment sans rentrer chez vous avec regret. Pour cela, vous devez faire le choix de cet endroit qui doit vous accueillir avec beaucoup de d’attention.

En considérant les meilleures destinations tendances du moment, vous pouvez bien y trouver le point de chute à choisir. Mais pour vous faciliter la tâche, quelques propositions peuvent vous être utiles pour prendre une décision définitive.

A lire aussi : Faites du sport sans souffrir

Faites un tour sur l’Ain Dubaï

Pour faire un voyage durant le mois de décembre, plusieurs destinations sont à envisager. Afin de passer de bons moments, Dubaï devient en dernière année une destination très prisée. Elle est considérée comme un lieu paradisiaque, en raison des nombreux sites de distractions qui la composent. Parmi ceux-ci, vous trouverez l’Ain Dubaï. Il s’agit de la plus grande roue du monde.

Installé en plein cœur de Dubaï, il accueille plus de mille passagers. Vous pouvez donc en profiter, même si vous êtes accompagné. Vous ne vous perdrez pas certainement pour vous y rendre. Cette roue a une hauteur impressionnante qui permet de le repérer sans difficulté dès que vous vous êtes à Dubaï.

Lire également : Fidget Stick : qu'est-ce que c'est?

Visitez l’île de Torcello à Venise

La ville de Venise est également une destination que vous pouvez visiter. C’est une ville italienne pleine de beauté qui ne laisse aucun voyageur indifférent. C’est une grande lagune qui a été transformée grâce à de belles infrastructures. Cette modification de la lagune de Venise attire la curiosité de plusieurs touristes qui ne manquent pas l’occasion de s’y rendre pour les vacances.

idées de voyage au mois de Décembre

Il y a également Torcello, une petite île de la lagune vénitienne. Elle est très prisée aussi en raison de sa métamorphose impressionnante. Vous pouvez donc vous rendre à cette destination pour votre voyage. Le mois de décembre paraît la période parfaite pour faire la découverte de ces formidables destinations.

Puisqu’il s’agit d’une lagune, vous utiliserez comme moyen de transport un bateau. Vous bénéficiez d’un pass qui vous permet d’y avoir accès et de découvrir toutes les zones que vous désirez sur ces terres italiennes.

Les autres îles Vénitiennes

La lagune de Venise ne dispose pas que de Torcello comme île unique. Alors que cette dernière n’est pas connue et reste inhabitée, il y a deux autres îles que vous pouvez trouver. Il s’agit notamment des îles de Murano et de Burano.

Contrairement à Torcello, ces derniers sont célèbres et sont bien connus par les visiteurs qui ont pris par Venise. Elles sont voisines à Torcello. Ce qui vous donne comme alternative de faire un détour pour les connaître et les découvrir.

Les moyens de transport disponibles et votre pass vous permettront de connaître cette expérience unique. N’oubliez pas aussi de vous déplacer avec une caméra ou un appareil photo pour immortaliser ces moments agréables.

Comment se rendre à ces destinations ?

Pour se rendre à Dubaï ou sur les îles Vénitiennes, vous devez avant tout faire une réservation sur la plateforme qui y est dédiée. Vous profitez également vous demander votre pass si votre destination est Venise. Veillez également à préciser la date à laquelle vous souhaitez faire ce voyage dans le mois de décembre.

Partager.