Comment appliquer un kit de lissage brésilien ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le kit lissage brésilien est une ligne de soins visant à entretenir et à prolonger le lissage brésilien. Il est adapté aux cheveux fragilisés après des colorations, des décolorations, des mèches ou autres traitements répétitifs. Le shampoing et l’après-shampoing que contient les kits, à base d’huiles essentielles de Melaleuca et d’aloe vera, travaillent ensemble pour rendre à vos cheveux leur douceur et vitalité. Les différents produits de ce kit de soins respectent la texture de la chevelure et contribuent à la renforcer.

 

Lire également : A quelle vitesse vos cheveux poussent-ils ?

Bienfaits du kit de lissage brésilien

Le shampoing et l’après-shampoing produisent des effets complémentaires pour revitaliser vos cheveux, tout en respectant leur texture. Utilisés successivement, ils nourrissent, réhydratent et fortifient la chevelure. Il est également conseillé d’utiliser le masque pour accentuer et protéger le lissage. Le traitement lissant à la kératine est à la base même de ce kit de lissage brésilien. Il permettra de nourrir et d’hydrater les cheveux en profondeur, pour les rendre parfaitement soyeux

L’huile de Melaleuca est connue pour ses propriétés antiseptiques et antiparasitaires, c’est-à-dire qu’elle débarrassera vos cheveux de tous les éléments qui risquent de nuire à leur santé. L’aloès vera les nourris et les réhydrate pour les rendre doux et soyeux.

A lire également : Cours de coiffure : les conseils pratiques

La lanoline contenue dans ce produit est hydratante et possède une propriété antioxydante. Elle rend les cheveux doux, soyeux et faciles à coiffer. Elle agit en outre dans un total respect des textures de la chevelure.

Après le lissage brésilien

Prenez le temps de rincer vos cheveux, avant d’appliquer le shampoing sur le lissage. Observez un temps de pose de 3 minutes, rincez puis essoré. Appliquez ensuite l’après-shampoing en suivant le même processus. Vos cheveux brilleront de santé. Le Shampoing s’utilise lors du lavage des cheveux, de préférence avec de l’eau chaude ou tiède. Il est conseillé de bien masser pour obtenir une mousse, avant de rincer.

Partager.