Enceinte Klipsch Heritage The Three : que vaut cette merveille ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Vous apprécierez cette merveille technologique qu’est l’enceinte Klipsch Heritage The Three. Design simple et épuré, puissance de son et ergonomie satisfaisante, toutes ces qualités sont concentrées dans une même enceinte. Nous l’avons essayé et vous ferons part de ce qu’elle vaut.

Présentation de l’enceinte Klipsch Heritage The Three

L’enceinte wifi Klipsch Heritage est une enceinte sans fil fonctionnant grâce au wifi et au Bluetooth. Elle présente plusieurs atouts intéressants comme sa grande puissance, ses performances acoustiques, son design et l’efficacité de son écosystème multiroom Klipsch Stream. Cette enceinte est disponible en plusieurs modèles dont le Klipsch Heritage The Three Walnut Enceinte et le Klipsch The Three II.

A découvrir également : La dentition canine, il faut en prendre soin!

Design et construction sophistiquée

Le design de l’enceinte Klipsch Heritage The Three est à couper le souffle. Il s’agit en effet d’un style néo-rétro. Il est caractérisé par une structure en bois massif agrémentée de tissu acoustique en nylon. On observe toutefois quelques touches de modernisme notamment la plaque de contrôle minimaliste en cuivre brossé. Cette dernière se situe sur le dessus de l’appareil et est dotée de deux potards. Côté dimensions, l’enceinte Klipsch Heritage The Three mesure 34 cm de longueur et 20 cm de profondeur. Elle est très compacte et peut être installée dans tout type de pièce. Quant à la connectique, on distingue un raccordement constitué d’une prise jack de 3,5 mm, un connecteur USB 2.0 avec un DAC et une prise RCA analogique.

Ergonomie bien pensée

L’enceinte Klipsch Heritage The Three est sans fil. Il permet d’écouter la musique en connectant un smartphone, une tablette ou encore un ordinateur soit au wifi soit au Bluetooth 4.0 APTX.Pour écouter vos titres préférés en mode streaming, le constructeur a prévu l’application Klipsch Stream que vous pouvez télécharger aussi bien sur IOS que sur Android. C’est une application intuitive qui permet de savourer la musique depuis de nombreuses sources, mais aussi sur les plateformes comme amazon music, Tidal, Deezer… Le Klipsch Stream sert par ailleurs à associer l’enceinte à d’autres enceintes compatibles de la même marque. La fonction multi-room n’a jamais été aussi facile à activer.

A voir aussi : Misons sur des boîtes alimentaires respectueuses des normes d'hygiène

Qualité de son très bonne

L’enceinte dispose de tous les atouts pour offrir une qualité et une précision de son très satisfaisantes. Elle possède deux haut-parleurs classiques de 6 cm et un haut-parleur basse de 13 cm renforcé de 2 HP passifs opposés. De plus, son amplificateur a une puissance de 60 Watts qui fournit 106 dB de son. Celui permet de couvrir facilement une pièce de grandes dimensions. Avec cette enceinte, vous pouvez animer une fête ou une soirée entre amis. Elle fait montre d’une puissance qui résonne pompeusement dans les oreilles. Pour ce qui est de la qualité du son, vous serez agréablement surpris par la symbiose contrôlée des basses et des aigus. Ce qui offre un rendu agréable pour l’ouïe.

L’enceinte Klipsch Heritage The Three est un appareil dynamique et énergique. Elle possède un design élégant et classe, ainsi que des performances exceptionnelles.

Partager.