Herbertz, la marque de couteaux en plein essor

0

En France et même dans le monde entier, les collectionneurs et amateurs de couteaux sont nombreux. Évidemment, les plus grandes marques sont les plus plébiscitées, comme par exemple Böker, Mikov ou encore Opinel, célèbre fabricant Français. En ce moment, il y a une marque Allemande qui est en train de se faire une place parmi les plus grands noms : il s’agit d’Herbertz.

Le couteau Herbertz souffle sa 150ème bougie

La coutellerie Herbertz a vu le jour en Allemagne, et plus précisément à Renscheid en 1868. Cette année, cela fait donc exactement 150 ans que le couteau Herbertz existe, une date anniversaire qui ne s’oublie pas. Et en plus d’un siècle, la coutellerie a su innover en proposant des couteaux de qualité vendus au juste prix. En effet, il est tout à fait envisageable de se procurer un couteau Herbertz pour à peine plus de 5€. C’est ce que voulait le fabricant, proposer des modèles pour les plus petits budgets afin de toucher un public plus large.

Toutefois, Herbertz propose également à la vente des couteaux plus élégants, ils appartiennent à la gamme « Top Collection ». Ils se reconnaissent facilement du fait que leurs lames sont toujours marquées par le texte « Top Collection ». Ils sont également livrés avec un étui de protection et un coffret de rangement. Il est également bon de souligner le fait que le couteau Herbertz Top Collection peut parfois intégrer un brise vitre pour intervenir rapidement lors des situations à risques.

herbertz

Le spécialiste du couteau de poche mais pas seulement

Herbertz est un fabricant Allemand qui est spécialisé dans le couteau de poche pliant. Le principe est simple, la lame se rétracte dans le manche afin d’optimiser l’espace. Le manche mesure en général 13cm de longueur ou moins, ce qui permet de ranger le couteau Herbertz dans une poche (d’où le nom couteau de poche). Toutefois, cette marque ne se contente pas de cela, elle vend aussi des couteaux papillons (Balisong), des pinces multifonction ainsi que des accessoires, notamment des étuis. L’offre est vraiment très diversifiée et c’est pour cette raison que la marque est en plein essor.

Gravez votre couteau Herbertz en quelques clics

Sur le-couteau.com, vous avez l’opportunité de pouvoir graver certains couteaux Herbertz. La gravure consiste à retirer de la matière, généralement de l’acier inoxydable, pour faire apparaître le texte que vous aurez choisi au préalable. Une fois personnalisé, le couteau Herbertz prendra beaucoup de valeur aux yeux de la personne qui le recevra en cadeau. L’occasion d’offrir un cadeau abordable qui fait plaisir !

Share.

Comments are closed.

Powered by themekiller.com