Marbella : où et comment s’installer ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Visiter la Costa del Sol c’est partir à la découverte de paysages sublimes, de plages fabuleuses, de traditions et de coutumes ainsi qu’une gastronomie succulente. C’est aussi découvrir un vaste patrimoine culturel, de charmants villages blancs et des côtes épatantes. Au cœur de cette côte ensoleillée, se trouve aussi le beau village de Marbella, à découvrir sans modération. Il n’y a pas que le climat qui attire de nombreux fortunés à s’installer entre Marbella et Malaga, l’Etat s’apprête aussi à mettre en place des systèmes d’investissement généreux à l’Union Européenne. Les meilleurs endroits pour s’implanter et les moyens pour y parvenir sereinement c’est sur cet article.

Achat, location de maisons ou d’appartements à Marbella.

Pour l’achat et location de maisons, appartements ou villa marbella, il est plus avantageux, et d’ailleurs conseillé de passer par une agence immobilière. Il est toujours recommandé de passer par des experts car les affaires en matière de biens immobiliers sont plus ou moins délicates. D’ailleurs, les agences immobilières sont mieux placées pour repérer les meilleures offres disponibles sur le marché d’autant plus que les professionnels de ces agents travaillent avec une étendue de partenaires aptes à répondre à vos besoins. Les agences immobilières professionnelles disposent de sites officiels afin que vous puissiez garder contact et consulter les offres proposées en la matière.

A lire également : Une stratégie de communication innovante et efficace

Les endroits phares pour s’installer à Marbella.

Marbella dispose d’un magnifique centre historique. On a l’impression que quelqu’un avait bâtit un petit village Andalou orné de maisons peintes à la chaux dans une ville moderne. La vieille ville de Marbella est un lieu plaisant à parcourir la journée mais aussi et surtout la nuit. Une fois la nuit tombée, les places telles que la Patio de los Naranjos (place des orangers) se remplissent de terrasses où plusieurs personnes, visiteurs et résidents, trinquent après une journée chargée.  Si vous projetez de vous installer dans la belle ville de Marbella, vous pourrez également profiter de la plage de la Fontanilla, son emplacement est très avantageux car elle se situe pratiquement au centre de la ville et est accessible aux véhicules.  Marbella est sans nul doute la plus grande espace nautique en Espagne car elle dispose pas moins de quatre ports de plaisance. Idéal pour une soirée tranquille après une journée de travail stressante, le port de Banus, certainement le plus célèbre de la ville, offre des vues imprenables de couchers de soleil avec des nuances du ciel orangé et violacé. Si vous êtes passionné de la pêche, Marbella est un sanctuaire. Dans le port de plaisance de Marbella, vous trouverez un tronçon dédié à l’échouage, aux engins de pêche et à l’ajustement de bateaux.

 

A lire aussi : Baromètre EffiCity de l’immobilier, octobre 2013 : La baisse des prix pourrait ne pas bénéficier aux acquéreurs

Partager.