Notre avis sur le blender chauffant Moulinex Easy Soup

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Réaliser une soupe est une opération très délicate, qu’on soit habitué à le faire ou non. La marque Moulinex a décidé de vous proposer le blender chauffant Moulinex Easy Soup qui deviendra sûrement votre allié pour préparer les meilleures soupes. Nous avons testé ce blender pour vous et nous vous donnons notre avis plus bas.

Efficacité et utilisation du blender chauffant Moulinex Easy Soup

Que dire sur l’efficacité de ce blender chauffant ? Cette machine est tout simplement parfaite pour préparer de la soupe. Elle propose principalement quatre (04) types de soupes. Vous pouvez faire de la soupe avec morceaux, de la compote, du velouté ou du mixage simple. En l’utilisant, vous n’aurez donc pas à tout le temps manger le même type de soupe. Faites un tour sur https://blender-chauffant.net/moulinex-easy-soup/ pour en savoir plus sur le blender chauffant Easy Soup de Moulinex.

A voir aussi : Acheter son matelas en ligne: une tendance en passe de se normaliser?

On note également que les programmes culinaires proposés sont pour tous les âges. Si vous êtes une jeune maman, vous pouvez l’utiliser pour préparer les soupes ou les compotes de votre nourrisson. Le système de maintien à chaud (pendant 40 minutes) intégré à l’appareil vous permettra de conserver la soupe à chaud sans avoir à réchauffer. Vous pouvez également l’utiliser pour préparer de la soupe pour des personnes adultes.

Pour ce qui est de l’utilisation, Moulinex propose un système simpliste. Vous n’aurez aucun mal à l’utiliser. Les boutons de commande sont placés en haut du blender et sont faciles à lire. Ils sont accompagnés d’images pour une meilleure compréhension. Il y a en tout sept (07) boutons.

A lire aussi : Découvrir les véhicules d'occasion certifiés

Un bouton unique permet d’éteindre et d’allumer le blender, un bouton permet le nettoyage, un bouton donne la main pour le maintien à chaud. Les quatre (04) autres boutons correspondent à chaque programme culinaire.

Présentation du blender chauffant Easy Soup de Moulinex

Le blender chauffant de Moulinex se présente sous la forme d’un thermos de grande taille. Il est fabriqué en inox et en plastique (couvercle, poignée, et intérieur) et a deux (02) pièces. On dénombre un contenant d’une capacité de 1,2 L et un couvercle sur lequel on retrouve les boutons de commande. Ce blender présente un design des plus simples, mais reste très esthétique et solide. Il s’intègre parfaitement dans une cuisine et n’a pas besoin de beaucoup d’espace. Il ne pèse pas grand-chose (2,4) kg et est donc facilement déplaçable.

Comment préparer une soupe avec le blender ?

Le blender chauffant de Moulinex permet de préparer une belle soupe en quelques minutes. Commencez d’abord par laver votre blender et les légumes qui iront dans la soupe. Ensuite, vous coupez les légumes en petits morceaux pour que le blender puisse les mixer facilement en prenant le soin d’y rajouter tous les assaisonnements. Veillez à tout y mettre, car une fois la machine lancée, vous ne pourrez plus rien ajouter. Lancez ensuite le programme que vous désirez.

Le blender chauffant Moulinex Easy Soup est décidément un appareil à absolument avoir dans sa cuisine. Robuste et pratique, il vous facilite la préparation des soupes.

Partager.