Où faire des implants dentaires ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

L’implant dentaire est une solution thérapeutique sur le plan esthétique  et fonctionnel capable d’imiter une dent de la racine à la couronne. Vous avez des problèmes dentaires affectant peut-être votre mâchoire et désirez une solution fiable et à long terme ?  Pas de soucis ! Nous vous proposons dans cet article, les meilleurs cabinets en matière d’implants dentaires. 

Centre Oroface

Le Centre Oroface est l’un des meilleurs cabinets si vous souhaitez mettre des implants dentaires. Situé au 4 Boulevard des Romarins à Aubagne non loin de l’Hôpital Privé La Casamance, le centre est composé d’une équipe qualifiée d’experts. En effet, le Centre Oroface est dirigé par le Dr Philippe Chanavaz docteur en médecine, chirurgien maxillo-facial et stomatologue. Il travaille avec son homologue le Dr Rémy HOARAU ancien interne des hôpitaux de Montpellier.

A lire également : Rhinoplastie médicale, un nouveau nez sans chirurgie

Jouant le rôle d’une « racine dentaire artificielle », les implants dentaires représentent un traitement de choix pour remplacer une ou plusieurs dents absentes. En effet, le Centre Oroface est spécialisé dans plusieurs domaines comme l’implant dentaire.

Il se spécialise dans la chirurgie pré implantaire, les greffes osseuses, l’implantologie, l’extraction et l’implantation immédiate. Grâce à son équipe d’experts et de ses soins de qualité, vous êtes sûre d’avoir de bons implants fiables à long terme.

A lire en complément : Quels sont les services proposés dans les meilleurs spas ?

Cabinet 47VH

Spécialisé dans l’implantologie et la Parodontologie, le cabinet 47VH est situé dans le centre de Nice. En raison de la pandémie, un protocole strict a été instauré pour vous recevoir dans de bonnes conditions. Conférenciers, enseignants et chercheurs, les praticiens ont été formés dans les meilleures écoles. Ils proposent également les meilleures techniques actuelles dans l’implantation dentaire. Sa devise est de vous offrir un service satisfaisant et d’excellente qualité.

Si vous avez déjà votre propre dentiste, les spécialistes du Cabinet 47VH travaillent en collaboration avec votre praticien. Lors de vos séances, le cabinet vous assure un confort, une hygiène contrôlée et une qualité de traitement. Vous avez aussi la possibilité de faire uniquement des traitements spécifiques. Vous pouvez choisir un praticien ayant une activité exclusive en Parodontologie et pose d’implants dentaires.

Comment se passe la mise en place d’un implant dentaire ?

La pose d’implant se déroule généralement en 3 étapes. Après la pose de votre implant, un délai de cicatrisation osseuse (ostéo-intégration) est fondamental.  S’ensuit alors après cette étape, la mise en place de la couronne prothétique. Entre l’extraction de la dent et la pose de l’implant, sachez qu’il est important de respecter le délai de cicatrisation.

Partager.