Particularités des voitures d’occasion Rognac

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

La voiture d’occasion Rognac vous est fournie par le garage qui met tout en œuvre pour la satisfaction de la clientèle. Les professionnels vous fournissent les informations les plus exactes sur la voiture convoitée afin d’éclairer vos choix.

Les informations sur la voiture

Le garage vous fournit les informations sur la voiture afin de vous permettre de tout savoir sur ce que vous recherchez. Indépendamment de votre question, les renseignements les plus pertinents sur la voiture vous seront communiqués durant la phase de la visite. Vous saurez alors si la voiture a fait l’objet d’un accident ou d’une contravention routière. L’endroit de l’immatriculation de la voiture vous sera aussi communiqué ainsi que son kilométrage. Toutes les autres questions que vous poserez trouveront leur réponse auprès des professionnels.

A découvrir également : Tout ce que vous avez voulu savoir sur les vtc de lyon

La certification du véhicule

Les voitures d’occasion commercialisées par le garage sont certifiées. Cela veut dire que ce sont les voitures qui sont passées par une étape d’inspection très détaillée de tous les éléments du véhicule. Cette vérification tient compte des instructions données par le constructeur. Ce sont les informations liées à la sécurité, à l’année d’utilisation et surtout au respect des modalités d’entretien. Le garage déploie les efforts supplémentaires pour la réalisation de la certification. Ce qui permet d’augmenter la garantie du véhicule et de tranquilliser l’esprit de l’acheteur.

Une inspection totale de la voiture

Pour vous accompagner dans la procédure d’inspection, les professionnels vous font visiter tous les éléments. Vous vérifierez l’état d’usure des pneus, la dimension des coffres, les dispositifs d’éclairage, l’état de suspension de la voiture, la carrosserie et l’habitacle. Le siège, le tableau de bord et tous les équipements de loisirs seront testés afin de vous rassurer de leur fonctionnement. Il s’agit particulièrement du klaxon, de la climatisation, des essuie-glaces, du haut-parleur et de l’horloge.

A lire également : Usure de la voiture : à quelles pièces faire attention ?

Une occasion de vous familiariser avec la voiture

Le garage vous offre cette opportunité parce qu’il souhaite votre satisfaction. Il cherche aussi la motivation de votre choix. Saisissez donc l’occasion offerte par le garage pour entrer et sortir à plusieurs reprises dans la voiture. Testez les freins, la vitesse et l’embrayage pendant que vous êtes dans la voiture. Allumez tous les dispositifs d’éclairage et roulez un peu avec la voiture.

Le garage Rognac est de plus en plus sollicité parce que les professionnels installent un climat de confiance avec les clients. Ils répondent à toutes vos préoccupations tout en vous relatant exactement les antécédents de la voiture.

Partager.