Place à l’airsoft tout l’été !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Cet été, les longues séances de bronzage sur la plage risque de tomber à l’eau. Alors que faire s’il n’est pas raisonnable d’aller plonger la tête dans l’océan ? Parmi les nouvelles activités à la mode, il y en a une qui convient parfaitement à la saison. Il s’agit de l’airsoft.

airsoft-team

A lire aussi : Des vacances enrichissantes pour notre enfant | Le Comptoir Web

C’est très bien de pratiquer ainsi cette activité en été. Les après-midis vont être survoltées en pratiquant de l’airsoft avec ses amis dans les bois. Ce jeu est génial car il pousse à une certaine réalité. Pour cela, il faut absolument avoir le costume. Il faut donc des vêtements armées. Ceux-ci, avec le bon camouflage permet de rendre encore plus vivant et plus intense la pratique de cette activité. En effet, c’est plus dur de voir un adversaire. S’il se planque bien, il faut être vigilant. D’ailleurs, le camouflage doit s’étendre au terrain de jeu avec l’utilisation d’un filet de camouflage (voir ici : http://www.projet13.com/surplus-militaire/short-bermuda-militaire-armee-1-395.html ).

Mais attention, pour que la partie se déroule au mieux il faut veiller avant tout à la sécurité. C’est peut-être un peu idiot de penser ainsi mais quand une blessure survient lors d’un jeu, c’est là que c’est idiot de ne pas avoir fait preuve de prudence. La première chose est de regarder si les répliques répondent bien aux normes en vigueur. Autrement il faut porter un équipement de protection du visage ou au moins des yeux. Les lunettes sont alors vraiment le minimum, le casque est un bien meilleur choix. Le sac est vite rempli avec toutes ces protections mais c’est important pour sa sécurité et pour que tout se passe au mieux. Après avoir vu cela, il est possible de bien s’amuser alors qui commence ? C’est le moment de s’y mettre. Il y a de plus en plus de groupes qui se forment pour pratiquer cette activité.

A voir aussi : Quelles sont les meilleures marques de wok ?

Partager.