La Preneuse : une des plus belles plages de l’île Maurice

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Vous envisagez de partir au soleil pour vos prochaines vacances ? Les belles destinations ne manquent pas ! Vous n’aurez que l’embarras du choix. Pourquoi ne pas partir à la découverte de l’une des plus belles plages de l’île Maurice ? L’île Maurice fait partie des meilleures destinations balnéaires de l’Océan Indien pour ses innombrables plages à couper le souffle. Parmi elles, on retiendra la belle et l’unique « la Preneuse ». 

La Preneuse, un véritable joyau de l’île Maurice

Pour vos prochains séjours au soleil en famille, vous avez décidé de partir au cœur de l’Océan Indien. Vous avez opté pour une destination paradisiaque « L’île Maurice ». Cette île de rêve est réputée mondialement pour ses plages idylliques qui laissent rarement indifférents les amateurs de soleil et de farniente. Cette année, pourquoi ne pas partir à la découverte de la belle plage de la Preneuse ? Il s’agit d’une magnifique plage de sable blanc cachée sur la côte ouest de l’île Maurice, au cœur de la Rivière Noire. Ce petit coin de paradis terrestre à tout pour séduire les vacanciers à la recherche de dépaysement et d’exotisme. Son eau claire et chaude, ses récifs coralliens d’une beauté inégalable, sa plage de sable fin et blanc, son ambiance exotique… en font une destination ensoleillée par excellence. Pour les vacanciers en quête de tranquillité et de soleil, la plage de la Preneuse est une destination de choix lors des vacances à la découverte de l’île Maurice.

A voir aussi : Comment choisir sa sonorisation de concert ?

Les activités à faire à la plage de la Preneuse

Une fois sur place, vous n’aurez certainement pas le temps de vous ennuyer. Petits et grands y trouveront leur bonheur. En effet, une kyrielle d’activités vous attend sur cette plage d’une rare beauté. L’une des principales activités à faire sur place demeure la baignade. Avec ses eaux calmes et translucides, rien de mieux qu’un bon moment de baignade en famille, en couple ou entre amis. Mais ce n’est pas tout, un bon nombre d’activités nautiques vous sont proposées comme le pédalo, le kayak, nager avec les dauphins, les excursions en Catamaran ou en bateau de vitesse, etc. La plage de la Preneuse est l’une des meilleures alternatives à l’ouest de l’île Maurice pour des vacances au soleil réussies, le tout dans un cadre naturel exceptionnel. Une nature luxuriante, des couchers de soleil magnifiques, une mer à perte de vue, un sable d’une blancheur incroyable… que demander de plus ?

Lire également : Séjour plongée en Indonésie, les spots incontournables

Partager.