Réserver parking à l’aéroport de Marseille

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Pour voyager en avion à Marseille, beaucoup de passage a du mal à trouver des emplacements pour garer leur voiture. Pour pallier ces difficultés à Marseille, il existe plusieurs services de parking, vous permettant d’anticiper sur ces problèmes. Avec ces services, vous avez la possibilité de réserver des parkings. Découvrez comment réserver parking à l’aéroport de Marseille ?

Pourquoi réserver parking à l’aéroport de Marseille ?

Plusieurs raisons peuvent vous amener à réserver une place pour votre véhicule sur l’un des parkings à l’aéroport de Marseille. La raison principale est de garder en sûreté votre bien. La réservation d’une place sur un parking vous met totalement à l’abri contre certains fléaux, tels que le vol. Il faut noter qu’au-delà des mesures de sécurité, la réservation constitue un gain de temps. Elle vous permet de commencer votre voyage avec sérénité.

A découvrir également : La Suisse se prépare à accueillir le concours Eurovision 2016

Quels sont les modes de réservation de parking à aéroport de Marseille ?

Plusieurs modes de réservation de parking s’offrent à vous lorsque vous désirez voyager. Vous avez la possibilité de réserver votre parking par téléphone. Ce mode de réservation pareille le plus classique. Il vous suffirait de joindre le service parking afin de lui communiquer vos données. Aussi, vous avez la capacité de réserver votre parking en ligne. Il faut reconnaitre avec l’évolution du monde numérique, tous les services disposent d’un site internet.

Pour réserver, il vous suffira de remplir un formulaire sur le site internet de ces services. Aujourd’hui, avec vos smartphones, vous avez la capacité de télécharger des applications qui peuvent vous faciliter la réservation. Pour réserver en ligne, rendez-vous sur le site APM STORE et saisissez vos date et heure d’arrivée et de départ. Cliquez ensuite sur je réserve et choisissez le tarif qui vous conviendra.

A découvrir également : Quels sont les équipements à emmener à la chasse ?

Quels sont les différents parkings à réserver à l’aéroport de Marseille ?

Il faut noter qu’il existe plusieurs types de parkings à réserver à l’aéroport de Marseille. On distingue généralement les services de navettes, les services voituriers et des parkings depuis lesquels les terminaux sont plus accessibles à pied. D’abord, les parkings à l’aéroport de Marseille qui vous proposent un service de navettes sont typiquement, les moins chers. Mais, il vous faudra arriver un peu plus en avance pour ne pas rater votre vol. Parmi les prestataires disponibles, vous pouvez réserver sur l’Alyse Parc Auto, l’Ecolowpark et le chèque parking.

Ensuite, vous avez aussi la possibilité de réserver des parkings avec des services voituriers. Il faut reconnaitre qu’avoir recours à un voiturier à l’aéroport de Marseille en lieu de parking est une solution idéale. Ceux qui n’aiment pas perdre le temps peuvent réserver ce type de parking. En effet, vous avez la possibilité de déposer et de récupérer votre véhicule à proximité de votre terminal. 

Enfin, vous avez comme dernière possibilité la réservation des parkings non loin de votre terminal. Avec ces parkings, vous pouvez rejoindre les terminaux à pied sans perdre de temps. Pour vos voyages, vous pouvez réserver sur le parking P1, P5, P6, P7 et P8.

 

Partager.