Spritz 28 R : la machine à projeter qui fait l’unanimité

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Depuis la première génération des projecteurs d’enduit manuels, les professionnels de la peinture ont vu passer beaucoup de machines, les unes plus révolutionnaires que les autres. La Spritz 28 R est le projecteur qui séduit tout le monde en ce moment par sa qualité et ses performances sur le terrain. On vous invite à découvrir ce joyau que vous devez absolument adopter désormais pour vos travaux.

Présentation de la S28 R

Le dernier modèle de la S28 R embarque un moteur Kubota de 3 cylindres affichant une puissance de 29,5 chevaux. Sur un grand chantier, il peut être utilisé à 2000 tours par minute, ce qui est plutôt impressionnant. L’une des raisons qui font que cette machine est la plus demandée en location de projeteur d’enduit est son système de refroidissement par eau très efficace. Il permet de travailler en continu sur de grandes installations sans craindre une surchauffe de l’équipement.

A découvrir également : Housse de couette pas cher pour étudiant

La machine a une hauteur de chargement estimée à 800 mm. Son malaxeur ainsi que sa trémie ont respectivement une capacité de 180 l et 200 l. La S28 R possède un poids inférieur à 750 kg et est également équipée de béquilles hydrauliques. Son réservoir de carburant prend jusqu’à 25 l. Ce projecteur d’enduit est fourni avec des accessoires complets adaptés à tous types de travaux. Il s’agit entre autres d’une :

  • lance de rejointoiement ;
  • lance de produits pâteux ;
  • lance décoration.

On y trouve aussi d’autres consommables tels que les buses en caoutchouc et des buses en acier.

A découvrir également : Trouver des nouveaux fonds d'écran à télécharger

Pourquoi opter pour la S28 R pour vos travaux ?

De nombreux professionnels ont déjà adopté la S28 R parce qu’elle sait combler les attentes. Deux principales raisons expliquent bien plus ce fait.

Elle présente le meilleur rapport qualité/prix sur le marché

En matière de coût, la S28 R se présente comme le projecteur d’enduit le plus compétitif en ce moment. Elle offre une meilleure productivité grâce à des performances de très haut niveau. Cela est favorisé par son puissant compresseur doté d’un témoin de niveau d’huile et d’un système TAC. Il faut aussi noter son atténuateur de poussières qui lui permet d’offrir les meilleures finitions. Tout cela réduit évidemment le coût des travaux, ce qui est très apprécié par les professionnels.

Elle est facile à manipuler

La S28 R est une machine ultra ergonomique. Plusieurs détails pris en compte par le fabricant lui permettent de faciliter la vie aux utilisateurs sur les chantiers. On peut notamment évoquer le fait qu’elle embarque un nettoyeur hydraulique qui facilite son entretien. Avec son essieu Alko de 1000 kg et ses deux pneus, il est facile de la transporter sur plusieurs terrains. Son système de mise en ralenti automatique assure une sécurité sans faille aux utilisateurs.

Partager.