TOP 5 des endroits à visiter en Amérique du Sud pour un millionnaire du loto

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

L’Amérique du Sud est l’une des régions les plus emblématiques, diversifiées, uniques et fascinantes du monde – une destination de voyage de rêve. Cette vaste région qui s’étend de la Colombie aux extrémités les plus méridionales de la Patagonie au Chili et en Argentine abrite 13 pays différents et des milliers de destinations et d’opportunités incroyables qui réaliseront les rêves de chaque touriste. D’énormes chaînes de montagnes et des sommets enneigés, des jungles impénétrables, des plages tranquilles, des paysages époustouflants, des villes animées et des cultures et civilisations anciennes fascinent les visiteurs du monde entier et en font la destination parfaite pour tout le monde. Voici le top 5 des endroits à visiter en Amérique du Sud pour un millionnaire du loto

Chutes d’Iguazu, Brésil et Argentine

Les chutes d’Iguazu, situées juste à la frontière entre l’Argentine et le Brésil, ne sont pas seulement l’une des 7 merveilles naturelles du monde, mais aussi l’une des attractions naturelles les plus visitées et les plus imposantes au monde.

A découvrir également : Les joies d'un camping en bord de mer, dans le Var

Située entre deux parcs nationaux, cette chaîne de 275 chutes sur une extension de 3 km et des hauteurs pouvant atteindre 80 mètres a l’avantage supplémentaire d’être entourée d’une forêt tropicale avec une flore et une faune uniques. La puissance et le bruit de l’eau, ainsi que le magnifique paysage et les vues que vous obtiendrez, sont quelque chose de vraiment unique qui mérite certainement d’être ajouté à votre liste de souhaits.

Machu Picchu, Pérou

Le Machu Picchu est sans aucun doute non seulement l’une des attractions les plus populaires d’Amérique du Sud, mais aussi l’une des destinations les plus emblématiques et de rêve au monde. Cette superbe ville sacrée et chef-d’œuvre archéologique construit au 15ème siècle par les Incas est un site du patrimoine mondial et l’une des 7 nouvelles merveilles du monde.

A lire également : 8 bonnes raisons pour choisir la destination Marrakech

Cette ville inca a été redécouverte en 1911 par l’historien américain Hiram Bingham et est ensuite devenue une destination populaire dans le monde entier. Il garde beaucoup de mystères et est très populaire non seulement en raison de son architecture, de son histoire et de ses secrets, mais aussi en raison des superbes vues panoramiques qu’il offre.

Salines d’Uyuni, Bolivie

Les salines d’Uyuni ou « Salar de Uyuni » sont l’une des destinations les plus étonnantes de la Bolivie et l’un des points forts de tous les voyageurs se rendant en Amérique du Sud. Peu importe ce que vous avez lu à ce sujet, le nombre de photos et de vidéos que vous avez vues sur ce pays des merveilles magique, rien ne vous préparera à une expérience aussi incroyable et à l’immensité et à l’immensité de cette mer de blanc sans fin, et comment petit vous vous sentirez en comparaison.

C´est le plus grand plat de sel du monde couvrant une superficie de plus de 10 400 kilomètres carrés et il est situé à plus de 3600 mètres au-dessus du niveau de la mer, alors n’oubliez pas de le prendre doucement et de vous acclimater lentement à l´altitude.

Désert d’Atacama, Chili

Si vous recherchez des endroits plus surréalistes à visiter, le désert d’Atacama peut être un choix parfait. C’est le désert le plus sec du monde et une destination incontournable, situé au nord du Chili.

Cet endroit incroyablement pittoresque offre des paysages et des vues magnifiques sans précédent composés de salines, d’eaux de source, de geysers, d’énormes volcans, de superbes formations rocheuses et de lagons.

C’est aussi l’un des meilleurs endroits au monde pour observer les étoiles et photographier le ciel nocturne. Il y a même un observatoire qui opère ici et qui constitue le plus grand projet astronomique existant.

Îles Galapagos, Équateur

Ces îles de l’océan Pacifique de la côte équatorienne ont tendance à figurer sur la liste de tous les voyageurs et pour une bonne raison. Les superbes eaux turquoises et les plages de sable blanc combinées à la biodiversité unique des îles en font l’une des destinations les plus recherchées au monde.

Les lions de mer, les tortues géantes, les tortues de mer et terrestres, les raies manta, les requins marteaux, les iguanes marins noirs, les manchots des îles tropicales et plus encore, transforment cet endroit en un paradis incroyable – un archipel de paradis d’îles volcaniques où vous pouvez également explorer des plages isolées, de la lave tunnels et beaux lacs.

Donc, si vous voulez gagner une loterie et visiter tous les endroits mentionnés ci-dessus, vous devez participer au prochain tirage du loto avec un jackpot incroyable.

Partager.