Touareg ou Touran : quelle Volkswagen offre le plus de confort aux passagers ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le confort des passagers est un critère important lorsqu’on choisit une voiture. Aujourd’hui, nous allons vous parler de l’espace réservé aux passagers dans les modèles Touareg et Touran du constructeur automobile Volkswagen.

Quel confort le Touareg offre-t-il aux passagers du véhicule ?

Il y a beaucoup d’espace à l’avant du VW Touareg pour que vous soyez à l’aise si vous êtes très grand. Il y a beaucoup d’espace pour la tête et les jambes et les sièges avant sont équipés de série d’un réglage électrique à six positions pour vous aider à trouver votre position assise idéale. Le volant est également très bien réglé et il y a beaucoup d’espace pour les jambes et la tête pour vous permettre de vous étirer. Les sièges arrière sont également très spacieux. Un passager d’un mètre quatre-vingt aura beaucoup de place pour s’étendre derrière un conducteur de même taille et il y a beaucoup d’espace pour qu’il puisse glisser ses pieds sous les sièges avant. Les sièges arrière sont également légèrement inclinables, ce qui permet aux passagers de s’assoupir pendant les longs trajets. Il y a suffisamment d’espace pour transporter trois adultes en même temps, mais le siège central est surélevé par rapport aux deux sièges extérieurs et la garde au toit n’est pas aussi importante que dans une Audi Q7. Si vous transportez régulièrement des passagers beaucoup plus jeunes, vous constaterez qu’il est très facile d’installer un siège enfant. Les portes arrière du VW Touareg s’ouvrent largement et les points d’ancrage Isofix sont faciles d’accès une fois que vous avez retiré leurs protections. Grâce aux grandes vitres arrière du Touareg, les enfants ont également une bonne vue sur l’extérieur, ce qui leur évite le mal des transports sur les longs trajets. Malheureusement, vous ne pouvez pas obtenir le VW Touareg avec une troisième rangée de sièges. En revanche, vous pouvez faire coulisser les sièges arrière vers l’avant ou vers l’arrière de série, ce qui vous permet de privilégier le volume du coffre ou l’espace pour les jambes à l’arrière.

A lire aussi : Les avantages de la vignette antipollution

——————–

Si vous souhaitez découvrir les véhicules de la marque Volkswagen, n’hésitez pas à vous rendre dans un concessionnaire automobile comme Bymycar. Vous pourrez ainsi tester le confort des véhicules par vous-mêmes !

A lire aussi : Comment bien acheter la voiture classique de ses rêves ?

——————–

Quel confort le Touran offre-t-il aux passagers du véhicule ?

Il y a beaucoup de place sur les rangées de sièges avant et centrale du Touran, et suffisamment d’espace pour les adultes sur la troisième rangée, où les enfants seront plus qu’heureux. Tous les Volkswagen Touran sont équipés d’un siège conducteur réglable en hauteur et d’un volant réglable en inclinaison et en portée, afin que vous puissiez vous installer confortablement, que vous soyez grand ou petit. Un accoudoir central avant est également fourni de série, afin que vous disposiez d’un endroit confortable où poser votre coude lors des longs trajets sur autoroute. Les portes arrière massives du Touran offrent un excellent accès à la rangée centrale, de sorte que les passagers ne devraient pas avoir de mal à y entrer, et une fois assis, ils trouveront beaucoup d’espace pour les genoux et la tête, même avec le toit ouvrant panoramique. Même si vous avez trois passagers assis sur la deuxième rangée, la personne assise au milieu ne devrait pas se sentir trop à l’étroit, et il n’y a pas de bosse dans le plancher, donc l’espace pour les pieds n’est pas un problème. La vue depuis le siège du milieu est décente car vous pouvez voir entre les deux sièges avant. Vos passagers n’auront pas de mal à s’installer sur les deux sièges arrière, car les portes s’ouvrent largement et la rangée du milieu se replie facilement. Bien que les sièges arrière ne soient pas très spacieux, les adultes de moins d’un mètre quatre-vingt devraient pouvoir s’y installer confortablement et les enfants s’y sentiront parfaitement à l’aise.

Partager.