Camping Royan de qualité : le Domaine de la Forêt de Suzac

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le Domaine de la Forêt de Suzac est situé au carrefour de la Région de la Charente Maritime. A quelques kilomètres de La Rochelle, il est positionné à moins de 800 mètres de la plage pour permettre à ses vacanciers de profiter de la belle saison tout en découvrant le patrimoine régional. Ce village vacances royan est un camping de luxe qui réussit à allier divertissements pour tous et petits prix abordables !

Le Domaine de la Forêt de Suzac propose trois types d’hébergement qui sauront ravir toutes les envies.

  • Plus de 45 emplacements de camping 4 étoiles accueillent les plus férus du campement traditionnel. Les parcelles sont ombragées et disposées de manière aérée pour permettre à tous de profiter d’un séjour en toute intimité. Muni d’un point d’eau et d’une possibilité de raccordement à l’électricité, les emplacements du camping saint georges de didonne méritent largement leurs 4 étoiles !
  • Pour ceux qui souhaitent avoir leur propre indépendance, le village vacances royan propose également la location de gîtes qui se déclinent en différentes tailles pouvant accueillir entre 2 et 7 personnes. De véritables petites maisons individuelles avec tout le confort nécessaire pour passer un séjour relaxant. Le linge de literie est fourni pour faciliter votre arrivée.
  • Enfin, l’hôtel du Domaine de la Forêt de Suzac propose des formules en demi pension pour vous prendre en charge en totalité et vous laisser libre de profiter de chaque instant de votre séjour. Avec ses 2 étoiles et son restaurant de spécialités locales« l’Océan », cette location vacances royan sera être à la hauteur de vos attentes !

Les animations et activités proposées tout au long de la journée s’adaptent aux envies de chacun: tournois sportifs, initiation à la voile, spa et massage… Mais ce qui fait la renommée du Domaine de la Forêt de Suzac, c’est son parc aquatique de 230 mètres carrés entièrement chauffé. Pensé pour faire plaisir à tous, il accueille une pataugeoire, des toboggans, un bain à remous, une rivière à contre courant et un grand bassin pour faire des longueurs.

A lire en complément : Le Var, une région toujours autant appréciée

Partager.