Caméra extérieure FI9928P de Foscam : la vidéosurveillance intelligente

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le fabricant de vidéosurveillance Foscam propose aux particuliers un nouveau modèle de caméra de surveillance extérieure pour sécuriser sa maison ou son local professionnel. La caméra IP FI9928P bénéficie ainsi de technologies de pointe et de fonctionnalités avancées permettant de veiller quotidiennement sur son habitation, de jour comme de nuit.
Derrière son prix très attractif, ce modèle dévoile des performances haut de gamme et une qualité professionnelle. Entrons dans le détail de ce nouvel équipement de sécurité.

Caméra IP FI9928P : les avantages de la sécurité connectée

Première grande qualité de ce modèle de caméra IP sans fil : elle se connecte à votre réseau et devient dès lors consultable et pilotable à distance à tout moment.
Le contrôle à distance permet d’effectuer plusieurs manipulations sur la caméra directement depuis un PC ou smartphone où que vous soyez et quand vous le désirez.

A voir aussi : Peinture au sol : comment bien choisir ?

Sur cette caméra PTZ motorisée vous pouvez ajuster le champ de vision en temps réel ou demander un zoom sur un détail de l’image. En effet, un modèle PTZ (Pan, Tilt, Zoom) permet un réglage à distance de l’inclinaison verticale, de la rotation panoramique et du zoom. La caméra FI9928P dispose d’un angle de vue très large (avec rotation Pan and Tilt 350° x 90°) et d’un zoom optique x4 permettant d’obtenir des images précises et de réaliser facilement une levée de doute à distance.

Vous pouvez également demander à votre caméra de surveillance d’effectuer certaines opérations comme des prises de vue et enregistrements de photos. De même, vous accédez aux paramétrages et pouvez modifier les réglages tels que la sensibilité du détecteur de mouvement ou le lieu d’enregistrement (sur la carte SD intégrée, sur votre PC ou sur le cloud Foscam) dès que vous en avez besoin.

Lire également : Attendre avant d'acheter un condominium?

Depuis votre smartphone, via l’application développée par Foscam, vous visionnez en direct, ou en différé, les images retransmises par votre caméra. Pendant votre absence vous accédez donc à tout moment à la zone sécurisée par votre caméra de vidéosurveillance.

Caméra de surveillance extérieure : sécuriser sa maison avec la caméra FI9928P

Une caméra IP de surveillance extérieure telle que la Foscam FI9928P permet d’assurer une vigilance permanente et sécuriser les abords d’un domicile ou d’un local commercial.

Les performances de cette caméra wi-fi en font un matériel fiable qui répond aux exigences d’un matériel haut de gamme.

  • Qualité d’image haute définition

La caméra FI9928P fournit des vidéos en haute résolution (1920 x 1080 pixels). Grâce à l’efficacité de son capteur, les images enregistrées en haute définition (2Mp) sont de grande qualité de jour comme de nuit.

  • Puissance d’infrarouge

En vision nocturne, c’est le groupement de 4 + 2 Leds puissantes dont elle dispose qui permet de couvrir une distance jusqu’à 60m. La caméra dispose également du dispositif Stavis Night Vision (Sony) qui restitue des images en couleur de qualité même par très faible luminosité.

  • Stockage des images

Sur ce modèle de caméra IP Foscam, il est possible de choisir entre différents espaces d’enregistrement et de stockage des images. La caméra dispose d’un slot micro SD intégré pour carte jusqu’à 128 Go, mais il est également possible de stocker les images directement sur le cloud Foscam, sur votre PC ou encore de connecter la caméra à un enregistreur NVR.

  • Construction étanche

De construction solide, la caméra FI9928P est à l’épreuve des intempéries et des dommages causés par l’exposition extérieure. Elle répond aux normes de l’indice IP66, c’est-à-dire qu’elle est parfaitement étanche aux projections d’eau et hermétique aux infiltrations de poussières.
Son corps entièrement métallique témoigne de sa robustesse dans un design soigné et discret.

Cette caméra de vidéosurveillance offre donc par sa technicité de multiples avantages pour sécuriser sa maison ou son local. En se positionnant sur un budget de moins de 300 euros, elle propose aux particuliers ou aux professions libérales de s’équiper d’un matériel de sécurité digne des équipements professionnels.

 

Partager.