Comment réserver un parking privé d’aéroport à Lyon ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Bien avant de voyager, il est généralement conseillé de garer son véhicule dans un parking non loin du lieu de départ (aéroport de Lyon). Mais avant, il faut faire une réservation. Une procédure qui peut s’avérer complexe pour certains. Notez qu’il existe une formule standard à cet effet. Voici donc comment vous pouvez le faire.

Premières étapes de la réservation

Pour réserver une place dans un parking privé d’aéroport, plusieurs modalités s’offrent à vous. Ces différentes modalités sont presque universelles. Il vous faudra avant tout aller sur la plateforme de l’entreprise et effectuer quelques clics.

A lire également : Comment résilier un contrat d’assurance auto ?

La première modalité est de faire la réservation avec votre compte si vous en avez. Si vous en avez, il vous suffira de mettre votre mail et votre mot de passe afin de l’ouvrir. Une fois ouvert, vous pouvez faire la réservation.

Au cas où vous n’en auriez pas encore il vous suffira de cliquer sur <<inscription>>, de remplir ensuite les champs vous demandant votre nom, vos prénoms, votre mail et un mot de passe. A la fin du remplissage vous devez valider l’inscription. Une fois fait, vous serez en mesure de faire la réservation.

A lire aussi : Les démarches d’une carte grise : modification d’adresse, duplicata et immatriculation

Étapes proprement dite de la réservation d’un parking privé d’aéroport à Lyon

La réservation proprement dite se fait en 4 étapes. La première consiste à notifier les informations concernant votre arrivée au parking. Ici vous devez donc mettre la date et l’heure précise à laquelle vous êtes entré dans le parking privé d’aéroport.

La deuxième concerne le retour. Vous devez préciser à ce niveau le jour (la date) où vous serez de retour. L’heure doit également y figurer. L’on conseille généralement de faire un plan de voyage afin d’être plus fixé sur les informations de votre retour.

La troisième étape consiste à donner votre accord sur le prix du service qui sera rendu. Le prix de stationnement des voitures dépend du parking privé d’aéroport choisi. En effet, il peut s’agir d’un camping-car, d’un fourgon, ou d’une voiture électrique.

Vous pouvez en profiter et opter pour d’autres services tels que le lavage de la voiture, son entretien, ou encore recharger la voiture si elle est électrique. Ainsi en fonction des services choisis un coût journalier vous sera fixé et aussi le coût global de la réservation de la date de départ à celle du retour vous sera notifié. Si vous êtes d’accord vous validez le montant et le paiement.

La dernière étape de ce processus est de cliquer sur le bouton <<réserver>>. Il est couramment en dans une bande de couleur verte.

Optez pour ALYSE PARC AUTO

Sachez que celui-ci est le parking privé le plus proche de l’aéroport de Lyon. Il est à 7 petites minutes de l’aéroport. Tous les jours de la semaine et à toutes heures de la journée, ce parking privé d’aéroport vous propose ses multiples services dont les navettes régulières et les transferts de la gare à l’aéroport (vice versa).

Après la réservation, il vous suffit de vous garer dans le parking vous-même ou de confier la tâche à un voiturier. La société se charge ensuite des navettes de votre départ ainsi que lors de votre retour. A votre retour un chauffeur vient vous chercher à votre terminal d’arrivée et vous conduit au parking où vous pourrez récupérer votre voiture. 

Partager.