Louez une salle dans le 15e arrondissement de Paris !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Pour une teambuilding, un séminaire ou une réunion avec des partenaires, il peut être judicieux de louer une salle. Dans la capitale française, plusieurs lieux peuvent vous combler, mais celle du 15e arrondissement a tout pour vous plaire. Il sera même possible d’organiser un cocktail avec près de 70 personnes. Inutile de transporter du matériel puisque la location prend en compte plusieurs équipements ! 

Découvrez toutes les offres pour cette salle parisienne 

Il est toujours agréable de profiter d’un cadre cocooning pour recevoir tous les professionnels ou les salariés. Cette salle à louer à Paris 15 s’adapte à vos besoins. En ce qui concerne le nombre d’invités, il aura tendance à évoluer en fonction de l’aménagement. Par exemple, vous aurez 22 convives en face à face, 26 avec une configuration en U contre 22 pour le rectangle, 50 avec une conférence et 80 pour le cocktail. 

Lire également : Comment trouver un joaillier à Marseille ?

En parallèle, deux salons sont disponibles, ils sont équipés de canapés avec une capacité de 16 personnes au maximum. Prenez le temps de bien lister vos besoins afin d’être certain de profiter de la meilleure configuration. De plus, la salle disponible à Paris dans le 15e arrondissement peut être proposée avec une terrasse zen, elle a une capacité intéressante de 12 personnes. 

Pourquoi choisir cette salle ? 

Elle est parfaitement équipée avec deux écrans, une télécommande et 5 paperboards. Elle est agréable et cocooning au niveau de la décoration et de l’aménagement. Au niveau de l’accès, tous vos convives trouveront facilement l’adresse puisqu’ils auront à leur disposition la ligne 12. La location de cette salle est très pertinente, vous profiterez également de deux parkings couverts 24 heures sur 24. 

Lire également : Les avantages d’un logiciel de gestion de planification professionnel

Ils sont situés à moins de 450 mètres de cette salle qui sera idéale pour l’organisation de votre évènement professionnel. Prenez le temps de converser avec les propriétaires afin de réserver les lieux. 

Partager.