Mesdames, il est temps d’assumer son corps !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Il est plus que grand temps d'arrêter de s'empoisonner l'existence avec nos soi-disant défauts et complexes. Mesdames, oublions ce que la société actuelle nous montre, disons stop aux idées reçues qui nous font croire que si nous ne faisons pas un 34, notre vie est tout simplement ratée. Comme dirait une chanson très connue, après tout, “toutes les femmes sont belles”, et c'est bien vrai. 

Un corps, une personnalité

Notre corps fait partie de nous, c'est notre enveloppe physique, c'est ce que les gens voient de nous en premier lieu. Même si nous avons quelques rondeurs par ci, par là, il est hors de question de les cacher indéfiniment, des gestes simples, des formes de vêtements sauront les mettre en valeur, et feront ressortir tous nos atouts. On ose aussi mettre de la couleur, porter des tenues originales, nous avons le droit aussi de faire de nous des femmes fortes, fières de ce qu'elles sont. Prouvez-le à votre conjoint, votre assurance vous rendra encore plus irrésistible, essayez-vous à des costumes et tenues sexy. Oui, tout le monde a le droit à son moment de séduction, cela nous aide à reprendre confiance en nous. Et cette confiance se fera ressentir au quotidien, dans l'ensemble de votre attitude. 

Quelques gestes simples pour apprendre à s'aimer

Pour parvenir à faire ce que nous expliquons ci-dessus, quelques gestes pourront vous aider efficacement. Mettez-vous en beauté, prenez le temps de prendre soin de vous, en allant changer de coiffure par exemple ou en vous maquillant. Inutile d'en mettre une couche, un maquillage naturel bien dessiné sublimera vos yeux et vos lèvres en toute discrétion. Regardez-vous autrement, en dehors de ce que nous avons l'habitude de voir, essayez d'être le plus objectif possible, touchez votre peau et redécouvrez votre corps, il possède les véritables formes féminines. Et surtout, ignorez vos pensées négatives et apprenez à les contredire dès qu'elles se font ressentir. Même si cela est difficile au début, vous verrez, au fur et à mesure, vous le ferez avec bien plus de facilité et plus tard, elles ne seront plus qu'un mauvais souvenir.

Partager.