Pourquoi choisir la Citroën C3 Aircross ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Avez-vous envie d’acheter un SUV ? Dans ce cas, vous pouvez miser sur une Citroën C3 Aircross. Ce petit modèle de voiture fait des moyens roulants qui offre de la satisfaction à une famille qui souhaite effectuer un voyage. Elle possède des qualités impressionnantes. Découvrez-en quelques-unes.

Les moteurs

La Citroën C3 Aircross, comme le présente le site https://garageclavel.com/ est l’une des voitures les plus appréciées du marché. D’abord, la présentation de ses moteurs est excellente. En effet, sous le capot de ce modèle, vous avez trois PureTech en essence.

A lire en complément : Comment acheter son véhicule d’occasion avec succès ?

Ces derniers développent 82, 110 et 130 ch. Vous pouvez voir aussi un moteur pour le diésel BlueHDi de 100 et 120 ch. Ils sont très performants et peuvent vous conduire en toute aisance.

Avec ce véhicule, vous pouvez rouler sur la terre comme sur les voies bitumées sans difficulté. Cela est dû à l’intégration du système Grip Contrôle. La force de ses moteurs vous aide à aller plus vite. Ils ne se surchauffent pas. Toutefois, elle a besoin d’un entretien régulier pour bénéficier d’une bonne durée de vie.

A lire en complément : Pourquoi avoir une assurance voiture sans permis ?

Les équipements

Les équipements de la Citroën C3 Aircross sont complets et à la mode. Ce modèle vous offre tout ce qu’il vous faut dans l’habitacle. La planche de bord est excellente. La finition est également correcte.

Malheureusement, les plastiques sont durs et peuvent se rayer facilement. Elle dispose au centre un grand écran multimédia. Cela vous permet de gérer convenablement le GPS et plusieurs autres fonctions d’automobile.

La Citroën C3 Aircross possède de nombreux outils de sécurité :

  • 6 airbags ;
  • une alerte de franchissement involontaire de ligne ;
  • allumage automatique de phares ;
  • détection de fatigue du chauffeur.

Elle est aussi équipée d’une reconnaissance des panneaux. Au niveau des sièges, vous y trouvez un parfait confort de conduite. Elle est également équipée d’un volant ajustable. Les constructeurs ont pensé à un intégrer un régulateur-limiteur de vitesse de série. Profitez à l’intérieur d’une connexion Bluetooth pour prendre vos appels en cours de route.

Un excellent rapport qualité/prix

La C3 Aircross coûte généralement 15 000 euros TTC. Elle est à la hauteur de ce prix, car elle possède toutes les qualités dont a besoin un automobiliste. Elle est à la fois confortable et spacieuse. Elle a des places pour les séniors sur la banquette arrière.

Plusieurs comparatifs mettent ce modèle à la tête des SUV urbains. Avec un bon compromis, vous pouvez l’avoir dans votre garage malgré votre budget serré. Ainsi, vous pourriez profiter de sa praticité routière.

Partager.