Quels sont les plats préférés des employés lors d’un afterwork à Paris ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Par manque de temps ou quelquefois par des soucis de logistique, il est possible que les afterWorks se passent au sein d’une entreprise. Si vous choisissez d’effectuer l’afterWork que ce soit en entreprise  ou à l’extérieur, il est recommandé de faire appel à des traiteurs professionnels en événement d’entreprise. Mais quels sont donc les plats préférés des employés pour le succès d’un afterWork à Paris ?

A découvrir également : L'usinage CNC vs L'impression 3D

Quels sont les préférences de vos collaborateurs ?

Il est important de prendre en compte les préférences de vos collaborateurs ainsi que les vôtres. Votre traiteur peut vous aider et vous orienter précisément dans votre choix.

Si vous voulez organiser des soirées afterwork, ce sera une opportunité de passer un bon moment pour diverses thématiques. Toutefois, du côté des organisateurs, certaines démarches exigent beaucoup de temps et il est essentiel de tout anticiper.

A découvrir également : One to one : définition de cet outil de management

Les experts des évènements recommandent vivement de travailler avec un traiteur professionnel. Ce dernier vous aidera à bien sélectionner les mets tout en créant une ambiance conviviale.

Choisir les mets en tenant compte de la thématique de la soirée afterwork

Dans l’organisation d’événements professionnels, telle que la soirée afterwork, voici les différents éléments à prendre en compte :

  • les animations proposées,
  • la qualité des échanges,
  • les lieux,
  • les mets
  • les boissons

Concernant les mets, optez pour une présentation originale. Vous pouvez choisir des recettes adaptées à tous les goûts. Par ailleurs, il y a toujours des végétariens, qui doivent eux-aussi avoir leur choix parmi les divers mets présentés.

Quant aux ingrédients et les recettes et le choix de plateaux repas, il est recommandé de jouer la carte des couleurs, de l’originalité ou des cuisines du monde. Vous pouvez par exemple offrir un goûter spécifique pour un pays ou une région du monde. Vos employés se rappelleront de cet événement avec plaisir, ils en parleront.

Faire appel à un traiteur spécialisé

Pour faire découvrir les nouvelles saveurs, travailler avec un traiteur spécialisé dans l’événementiel est important. En effet, ces experts en la matière ont de l’expérience dans l’organisation des différentes soirées afterwork, tant au niveau gastronomie qu’au niveau démarches complémentaires.

Un traiteur spécialisé vous donnera des conseils dans le choix des mets dans le but de réaliser une présentation originale dans la salle. Selon votre choix de thématique pour votre événement, il peut vous proposer des mets inspirés de la cuisine traditionnelle française ou des cuisines du monde et des idées originales d’apéro. Enfin, il saura vous recommander les quantités de plats et de boissons à prévoir selon le nombre d’employés.

Quel traiteur choisir sur Paris ?

Sur MyCater vous pouvez choisir votre traiteur selon vos différents critères. Il prend en compte votre besoin ou votre régime alimentaire (menu végétarien, bio, sans gluten, sans porc ou encore vegan ), votre adresse et votre date de livraison ( pour trier les traiteurs disponibles pour votre commande), vos valeurs d’entreprise ( possibilité de filtrer ses partenaires selon leurs engagements RSE) et votre type d’événement ou le moment de la journée ( petit déjeuner, pause gourmande, soirée cocktail, déjeuner sur le pouce…).

En conclusion,

Avec l’aide de traiteurs professionnels, il est possible de bien choisir les plats préférés des employés lors d’un afterwork à Paris : plateaux-repas, apéritif, buffets & cocktails… Faire appel à un traiteur Sur MyCater est plus pratique et professionnel !

Partager.