Tilt, la dimension sociale d’une cagnotte en ligne

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Est-ce qu’on vous a déjà dit que parler d’argent était un vrai tabou, et qu’il valait mieux éviter ce sujet entre amis ou avec vos proches ? Et pourtant, on dit aussi que les bons comptes font les bons amis, pas vrai ? Du coup, on en conclut que pour être serein, mieux vaut s’organiser avec ses proches quand on veut financer un projet en commun. Pour être bien clair, on vous explique tout dans cet article : vous allez comprendre que la solution connectée de la cagnotte en ligne va vous faciliter grandement la vie !

Partagez vos envies et vos bons plans via cette appli

Le service de cagnotte en ligne vous permet de réaliser tous vos projets, seul ou à plusieurs. Si vous souhaitez partir seul en Laponie, mais que pour cela, vous avez besoin d’un petit coup de pouce financier, vous pouvez créer une cagnotte en ligne pour votre voyage via l’appli mobile Tilt.

A découvrir également : Pourquoi aller au spa ?

Si vous souhaitez prendre un week-end avec tous vos amis, vous pouvez également lancer votre projet de cagnotte et commencer à récolter les fonds. Le principe est simple : pouvoir donner forme à ses envies, via la collaboration de chacun !

cagnotte-en-ligne

A lire aussi : Comment porter un bracelet ancre ?

Invitez tous vos amis en ligne

La cagnotte en ligne ne pourrait pas exister sans la participation de vos amis. Dans le principe, c’est vous, en tant qu’organisateur de la cagnotte qui fixez le prix. Il s’agit de fixer un montant minimum à atteindre pour que vous puissiez donner vie à votre projet.

Sachez que si vous cochez l’option, personne ne sera débité tant que vous n’aurez pas atteint la somme fixée dès le départ. Ensuite, une fois le montant atteint, vous n’avez qu’à retirer les fonds directement sur votre compte bancaire. Il y a une sensation de liberté à utiliser cette application mobile, qui vous simplifiera clairement la vie !

cagnotte-en-ligne-tilt

Gâtez vos amis en vous cotisant pour de beaux cadeaux

La dimension sociale de la cagnotte en ligne s’illustre tout simplement dans le fait que vous vous réunissez entre amis, membres de la famille, ou encore collègues pour gâter l’un de vos proches. Par sa dimension collaborative, la cagnotte en ligne vous encourage à faire part à vos proches de vos envies, de vos projets et de ce qui vous motive dans la vie.

Découvrez un exemple en cliquant ici !

L’appli va bien plus loin que de proposer à vos proches de se cotiser pour vous aider à mener à bien votre projet, elle vous permet également de créer ou de recréer du lien avec ceux que vous aimez.

C’est d’ailleurs pour cette raison que ce service plaît énormément à la génération des Millennials : vous pouvez entretenir du lien et rester connectés auprès d’une cause qui vous plaît. En plus de ça, vous allez avoir la possibilité de personnaliser l’interface selon vos envies, ce qui va permettre de personnaliser votre univers. Et quoi de mieux, pour faire gonfler votre cagnotte en ligne, que de la personnaliser selon son thème et son destinataire ?

Enfin, vous pouvez échanger en toute sécurité : les transactions sont assurées via un système de paiement totalement sécurisé. En d’autres termes, il n’y a aucune raison de ne pas vous lancez, et de commencer à donner forme à tous vos projets !

Partager.