Comment faire une épilation maillot bresilien ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Entre le rasoir, la cire, l’épilateur électrique ou l’épilateur IPL, il n’est pas facile de savoir quelle méthode est la meilleure pour l’épilation brésilienne du maillot. Voici un article pratique qui vous donnera des informations et des conseils sur ce type d’épilation et la meilleure façon de le faire.

Quel est exactement le maillot

brésilien L’épilation brésilienne du maillot a obtenu son nom dans les années 80 aux États-Unis, où des tongs et des tongs sont apparus, qui sont très petites lingerie. Ainsi, afin de ne pas faire apparaître les cheveux, toutes les femmes en bikini choisissent une épilation pubienne brésilienne, ce qui est une très bonne alternative à un maillot de bain complet.

A lire également : Trouver l'avocat qui vous protègera lors de votre licenciement

A lire aussi : Le faire-part et ses déclinaisons possibles

En général, cela consiste à créer un petit triangle inversé sur le pubis, qui prend soin des côtés du maillot et des cheveux en saillie des lèvres jusqu’à possible de couper. Malgré cela, pour certaines femmes, le maillot brésilien consiste à ne pas retenir les cheveux, y compris les lèvres et le sillon interfessier, à l’exception du petit triangle inversé au-dessus du pubis.

Quelle méthode d’épilation devrait être choisie ?

Faire un maillot d’épilation du type « maillot brésilien » avec des cires

réalisables à l’institut ou à la maison, l’épilation à chaud est le plus approprié pour obtenir un brésilien. La chaleur élargira efficacement les pores pour faciliter l’épilation et limiter le risque de casse des cheveux et en même temps pour soulager la douleur. Cela vous gardera également au moins 3 semaines avant que les cheveux ne réapparaissent.

Choisissez l’épilation permanente du maillot

Pour ceux qui veulent effectuer l’épilation permanente, il n’y a rien de mieux que des séances laser chez le dermatologue ou dans un centre spécialisé. Cette technique vous permet d’enlever complètement les cheveux à la racine, mais nécessite un traitement pendant un certain temps.

Cela

peut vous revenir très cher, mais aussi douloureux. Cela s’applique également à l’épilation semi-permanente, dont l’achat est recommandé d’acheter un dispositif IPL haut de gamme tel que l’épilateur Philips pour les séances à domicile.

Comment effectuer une épilation du maillot de bain ?

Exfolier la zone à épiler la veille de l’épilation pour éliminer les impuretés de la peau. Commencez la session en coupant les cheveux afin qu’ils ne dépassent pas 1 cm. Ensuite, limitez la taille du triangle et saupoudrer de talc sur la zone à épiler.

En conséquence, la cire va coller à vos cheveux et non à votre peau. Ensuite, appliquez la cire dans le sens de la croissance et retirez-la dans la direction opposée. Vous pouvez Terminer avec une pince à épiler pour enlever les poils restants et rappelez-vous la peau à la fin de la séance.

Partager.