La fille d’O.J. Simpson, Sydney, a changé de nom et d’emploi constamment avant de s’installer en Floride

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Être le gamin d’une personne aussi célèbre qu’O.J. Simpson ne peut pas être simple. Avant l’homicide de Nicole Brown Simpson, Sydney Brooke Simpson était parfois sous les feux de la rampe parce qu’elle était la fille d’un joueur de football bien connu. En raison de son plus jeune âge, elle n’était pas aussi distinguée que son père et sa mère star de cinéma. Cependant, l’homicide de Nicole Brown Simpson a tout modifié.

Le procès O.J. Simpson a été l’une des nombreuses occasions médiatiques les plus importantes du XXe siècle et les influences de ce procès se font néanmoins sentir aujourd’hui. Mais comment cet essai a-t-il eu un effet sur les enfants Simpson ? Comment ont-ils abordé les considérations médiatiques entourant leur père et leur ménage ?

A lire aussi : L'impact de la loi Hamon sur l'assurance auto

L’homicide

Le 13 juin 1994, l’ex-femme d’O.J. Simpson, Nicole Brown Simpson, et son ami Ron Goldman, ont été découvertes inutiles avec un certain nombre de blessures au couteau à l’extérieur de la copropriété de Brown. Presque instantanément, la police soupçonne O.J. Simpson. Sa relation avec Brown avait été extrêmement abusive, et après le divorce, Simpson a continué à harceler Brown.

Ce qui a été adopté, c’est un ensemble d’occasions dramatiques, toutes regardées par les médias. Presque tous ceux qui étaient en vie au moment du procès pour homicide peuvent garder à l’esprit la poursuite Bronco et les menaces de suicide de Simpson, ainsi que le drame de la salle d’audience et de « l’équipe de rêve » de professionnels du droit de la protection de Simpson.

Lire également : La confiance en soi : un élément qui peut accomplir des prodiges

À la même époque, les jeunes enfants de Simpson et Brown ont sans doute été confrontés à une quantité incroyable de traumatismes. Sydney Simpson n’était que huit ans dépassés lorsque sa mère a été tuée. Pire encore, elle et son frère de cinq ans ont dormi dans la copropriété de Brown le soir des meurtres. Le fait que leur mère soit tuée et que leur père soit plausiblement accusé de l’homicide n’aurait pas été simple pour eux, à tout âge, mais à huit et 5 ans, il aurait dû être extrêmement gênant de s’en occuper.

La pression sur Sydney Simpson

En raison de l’absence de points autorisés par le public de sa mère et de son père, les problèmes n’ont pas été simples pour la fille d’O.J. Simpson. Pendant un certain temps, Sydney Brooke Simpson a utilisé un titre de prétendu, Portia, pour se protéger des médias et de la considération autochtone. Dans son travail, elle était timide et réservée et stockée tranquille afin que ses collègues ne la voient pas dans un doux unique. Elle et son frère ont fait profil bas alors qu’ils travaillaient dans un restaurant en Géorgie jusqu’à ce qu’un journaliste les traque pour révéler la toute nouvelle vie que les enfants Brown-Simpson ont tenté de diriger, conformément à Georgia News Day.

Compte tenu de toutes ces considérations médiatiques, il n’est pas surprenant que Justin et Sydney Brooke Simpson ne souhaitent pas être sous les feux de la rampe. L’homicide de leur mère a été tragique, et il est clair que les enfants ne le font pas souhaitent revivre ce traumatisme par le biais d’entrevues médiatiques et de tabloïds. Quoi que vous puissiez prendre en considération O.J. Simpson, ses enfants n’ont rien à voir avec la mort de leur mère et sont autant de victimes que Nicole Brown. J’espère que les enfants Brown-Simpson seront capables de mener une vie tranquille et de se remettre de leur traumatisme en paix.

Où est Sydney Simpson actuellement ?

Depuis le procès, Sydney Brooke Simpson a naturellement tenté de protéger sa vie privée des journalistes de tabloïd envahissants. Bien qu’il y ait eu des rumeurs sur les croyances de Sydney sur l’affaire, elle n’a en aucun cas fait une affirmation publique et des membres de la famille ont mentionné que l’homicide n’est pas une chose dont ils parlent. Ce que Sydney pense qu’il s’est produit ce soir-là, c’est son affaire personnelle, et il a le droit de se taire au sujet de l’homicide de sa mère.

Malgré l’horrible homicide et les progrès prédateurs des médias, les enfants Simpson ont néanmoins été capables de passer à l’avance dans la vie. Sydney Simpson a obtenu un baccalauréat en sociologie de l’Université de Boston et a commencé son entreprise personnelle en Floride. Elle fait actuellement de l’argent comptant dans des biens réels. Son frère est à peine plus public avec sa vie et il est également dans l’industrie immobilière réelle. Il est animé sur Twitter, l’endroit où il aime partager des articles et parler de propriété réelle.

Partager.