Où trouver un centre de plongée à Marseille ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Pour apprendre et pratiquer la plongée dans les profondeurs marines, vous devez vous rapprocher d’un centre de plongée qualifié. Ils disposent des matériels et accessoires indispensables à cette pratique. Cependant, il existe plusieurs centres de plongée pouvant vous aider à réaliser vos rêves. Découvrez dans cet article les centres dont vous pouvez vous rapprocher pour vos séances de plongée. 

CIP MARSEILLE

CIP Marseille est un centre de plongée qui vous propose les meilleurs services en la matière. En effet, c’est un centre qui vous permet d’amplement contempler les fonds marins marseillaises. Cependant, ils ont catégorisé les plongées en fonction de chaque type de plongeur. Il y a alors des plongées pour débutant, les plongeurs occasionnels ainsi que les plongeurs expérimentés.

A voir aussi : Réalisez vos rêves avec le coaching mental !

 Vous aurez juste à choisir la plongée qui vous correspond le mieux. De plus, c’est un centre qui propose plusieurs prestations telles que l’initiation aux plongées pour ceux qui veulent apprendre et découvrir le monde sous-marin. Cependant, vous pouvez suivre une formation visant à faire de vous des plongeurs atteignant jusqu’à 60 m de profondeur en mer. 

Il y a également des formations qui sont destinées à la découverte de nouvelles spécificités de la plongée et à se perfectionner dans le domaine. Ces formations vous permettent de découvrir les plongées marines comme les plongées grottes, les plongées épaves et d’autres. Lors de ces formations, vous êtes encadrée par les professionnels du centre jusqu’à une profondeur de 40 m. 

A voir aussi : Comment réussir ses photos en extérieurs ?

Lorsque vous désirez organiser une séance de plongée en profondeur sous- marine en famille ou en petits groupes d’amis, ce centre est aussi disponible pour vous aider. En effet, ce centre vous fait louer des bateaux, des matériels et des accessoires indispensables pour une séance enrichissante.

ARCHIPEL PLONGEE MARSEILLE

ARCHIPEL PLONGEE MARSEILLE est un centre de plongée à Marseille qui propose plusieurs possibilités pour bénéficier de la belle vue du fond des mers. Cependant, avec ce centre, vous pouvez profiter de différentes explorations afin de profiter de la diversité de l’espace marin. De plus, l’expérience dont dispose ce centre dans le domaine lui permet de proposer une variété de plongée selon votre niveau.

Le centre ARCHIPEL PLONGEE propose également des baptêmes de plongée pour vous permettre de découvrir cette merveilleuse pratique. Lorsque vous êtes un débutant et que vous avez besoin de plus d’expérience, il y a des formations qui sont proposées. Ces formations vous permettent d’améliorer votre niveau dans le domaine et de pleinement profiter des fonds marins. 

Enfin, c’est un centre assez spécial qui vous permet d’explorer les calanques de la ville marseillaise avec le kayak ou le Paddle. Ces parcours peuvent prendre une demi- journée ou une journée entière pour profiter au mieux des calanques, des criques, et des magnifiques falaises. Ils sont parfaits pour renforcer votre physique et combler vos envies. 

Pour faire l’expérience de la navigation dans les profondeurs à Marseille, vous avez plusieurs centres de plongées disponibles pour vous aider. Ces centres vous forment et vous donnent le nécessaire pour être performants en tant que plongeur. Il s’agit des centres CIP Marseille et ARCHIPEL PLONGEE MARSEILLE.

Partager.